Eun-ha
Quelques semaines plus tard.
- Sehun, bouges tes fesse on va être en retard! (ndlr: ceci n’est pas une référence au Sebooty mais cette ndlr en est une… ;) J
- J'arrive! Je n’arrive juste pas à sortir le fauteuil!
Mais ce n’est pas possible, qui m’a foutu un abruti pareil? Heureusement que je l’aime parce que sinon… Et heureusement qu’il n’est pas au courant ou qu’il fait semblant de ne pas l'être. Vous vous demandez peut-être pourquoi mon Moi débile me souffle ça? Parce que je n'ai pas la force de me faire rejeter, je l’aime trop pour ça. Je suis trop atteinte de cette maladie appelée l’Amour et cette maladie n’est visiblement pas contagieuse…Mais n’allez pas croire que je suis triste que ce soit le cas: Je suis déjà tellement reconnaissante de pouvoir passer mes journées avec lui, de pouvoir être avec lui et de profiter de cet amour qui grandit en moi sans qu’il ne me chasse.
Depuis cette journée où je l’ai embrassé et où il a retrouvé ses jambes nous n’en avons pas reparlé. A vrai dire, nous ne l’avons même pas évoqué. Au début parce que nous étions trop pris dans la rééducation, dans le miracle de ses jambes, dans la perspective de retrouvailles avec EXO. Puis le calme est revenu et nous en avons toujours pas parlé. J’ai fini par comprendre que mes sentiments n’étaient pas partagés et que de ne pas en parler était pour Sehun la meilleure façon de ne pas détruire tout ce que nous avions péniblement construit. Cette routine et stabilité que nous avions à deux.
Je pourrais avoir peur que le fait d'être avec lui ne me suffise plus mais j’ai beaucoup plus peur qu’il me chasse que d’autre chose.
Je m’approche de lui et l’aide à sortir le fauteuil roulant du placard où je l’avais rangé. Sehun en a de moins en moins besoin, pour ne pas dire plus du tout. Il n’a pas encore retrouvé parfaitement ses jambes qui manquent encore de coordination ou de force lorsqu’il est fatigué mais ce n’est qu’une question de temps.
Je me force à ne pas sursauter quand son bras se colle au mien. Le fait d’avoir identifié pourquoi j’avais un comportement plus qu’étrange en sa présence a eu des points positifs: je n’ai plus l’impression d’être une folle à interner.
Mais je dois me retenir de lui sauter dessus au moindre contact.
Donc je reste une psychopate.
Génial. J’adore ma vie de folle.
Nous chargeons le fauteuil dans la voiture et je m’occupe des derniers bagages. Sehun veut le faire mais le médecin lui a déconseillé de porter des choses lourdes alors même si il râle, c’est moi qui le fait.
Nous sommes en route pour l'aéroport et j’ai accepté de le laisser conduire: le docteur nous a enfin donné son accord.
Nous sommes le 24 décembre et demain Sehun va faire la surprise de leur vie à EXO. Il m’a demandé d’être là pour ce moment important pour lui et j’ai été plus que ravie d’accepter… Je suppose qu’il me considère comme son amie. Ca me suffit. Du moin je l’espère, je n’ai pas vraiment le choix...
Je le regarde conduire, des étoiles dans les yeux. Tout au long de ces semaines je l’ai observé, assisté dans la redécouverte du monde et de lui même. Tel un enfant qui refait ses premiers pas, il est est heureux de tout, il veut tout faire, tout voir. J’ai découvert un autre Sehun, un Sehun plein de vie et d’innocence. Il s’ouvre à nouveau et je ne peux que l’aimer davantage à chaque moment.
Je sais qu’il c’est aussi à nouveau ouvert à EXO. Maintenant que le fait qu’il puisse retrouver sa place dans le groupe est sûr il ne fuit plus ce qui était avant source de douleur. Il a tout rattrapé et a suivi assidûment ce nouvel album d’hiver, Cafe Universe.
VOUS LISEZ
LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]
Fanfiction17 février 2016. 24 mai 2018. Deux dates, deux accidents, deux personnes qui n'ont rien en commun mais que la vie et un destin joueur vont rapprocher. Tous deux blessés par la vie, ils vont s'entraider pour découvrir le prix de leurs vies. ********...