Chapitre 20

2.2K 165 103
                                    

Eun-ha

La chaleur des lèvres de Sehun contraste avec l’air froid ambiant. Une main enserrant ma taille, l’autre sur ma joue, il me presse contre lui pour ne pas que je tombe, chancelante. Le baiser que je voulais tant, Sehun me le donne enfin. Ses lèvre bougent contre les miennes mais je ne répond pas tout de suite, trop sonnée. C’est seulement lorsque je le sens se reculer que je réagit.

Ma main saisit son col et je lui rend son baiser avec bonheur. D’abord surpris de l'intensité avec laquelle je lui répond, je le sens sourire contre mes lèvre avant de m’embrasser passionnément.

Je glisse mes mains autours de son coup et savoure nos lèvres qui bougent enfin ensemble, dans la même ardeur, comme assoiffées l’une de l’autre.

Je m’écarte légèrement, essoufflée. Comme s’il avait peur que je m’en aille, je sens ses bras qui me serrent encore plus fort contre lui. Son nez frôle le mien, sa respiration se mêle à la mienne. Mon coeur bat si fort que j’ai peur qu’il explose. Je lève les yeux et croise ceux de Sehun. Son regard est plein d’étoiles, il doit scintiller au moins autant que le mien.

Sa main monte vers ma joue qu’il caresse du bout des doigts. Je ferme les yeux à ce contact si doux. Et enfin ses lèvres trouvent à nouveau les miennes.

Je suis totalement emportée dans ce deuxième baiser, beaucoup plus fort que le premier. Il est beaucoup plus pressé, passionné, presque violent. Comme s’il répondait à un besoin urgent, existentiel. Sehun approfondit le baiser, sa langue vient caresser la mienne et tout disparait. Plus rien n’existe autre que nous deux. Respirer ne semble plus être qu’un détail et l’embrasser un besoin vital. Je m’accroche à lui comme une droguée, je veux que le temps s’arrête maintenant et vivre noyée dans tous ces sentiments et sensations de ses baisers me procurent. Je me sens pleinement en vie, heureuse dans ses bras. Jamais, jamais je n’y renoncerais par peur.

Finalement je dois choisir entre mourir et respirer: je me détache à peine de lui, juste assez pour respirer mais pas assez pour que si je lève les yeux je puisse le regarder sans loucher. Glamour. Eh bah oui! On ne parle pas de ça dans les livres! Nous allons donc sagement fixer le sol. De toute manière si je le regarde je vais lui sauter dessus à nouveau et mes poumons vont me lâcher… Déjà que mon cerveau a déclaré forfait et que mon coeur est en grève… restons en vie, restons en vie!

- Je suis désolé de t’avoir dit d’attendre. Dit Sehun en collant son front contre le mien.

- Quoi?


Il rigole en entendant mon ton perdu.

- Tout va bien Eun-ha?


Je vois d’ici son petit sourire moqueur. Sale gosse!

- Arrête de rire ou je te jure je vais faire disparaître ce petit sourire moqueur de ta bouche!

- Ah oui? Je serais curieux de savoir comment…


Vous vous souvenez de la foudre de tout à l’heure? Si elle pouvait tomber maintenant, ce serait parfait. J’enfouis ma tête dans son cou.

- YA! Arrête de te moquer de moi!


Il éclate à nouveau de rire et me serre contre lui. La tête dans le col de son pull, je ne pourrais pas être plus heureuse. Attendez une minute. Pull? Je recule brusquement et l’observe des pieds à la tête. Oh ce n’est pas vrai! Oh l’abruti!

- Oh Sehun! Mais qu’est-ce que c’est que cette tenue? Tu as vu le temps qu’il fait dehors?! Et tu sors sans manteau…


Je n’ai pas le temps de finir ma phrase. Je suis coupée de la plus agréable des manière. Je pense une seconde à le repousser mais oublie bien vite l’idée pour répondre à son baiser avec ardeur. Finalement il y met fin et me regarde, le sourire aux lèvres.

LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant