Chapitre 3

2.3K 183 232
                                    

Eun-ha

J’ai à peine fait un pas dans la maison que j’entends déjà des paroles de bienvenue…

- Pia ! Je pensais avoir été clair quand j’en ai parlé avec Yixing : je ne veux personne chez moi, je n’ai besoin de personne pour s’occuper de moi ! Alors qui que soit cet « honorable halabeojhi (grand-père)» promis par Yixing, il peut repartir d’ici tout de suite ! Je ne veux pas de lui ! Qu’il dégage !

Bien, ça me semble bien partit…

- Je te dis tout de suite, même pas la peine de poser ça là, ça repart tout de suite ! Et toi aussi d’ailleurs !

Ok… vraiment, ça va être une partie de plaisir…qu’est-ce qu’ils ont dit déjà ? « Un caractère un peu difficile ? » On aurait pu me prévenir qu’il était carrément antipathique… Genre chiant… Bon bah c’est parti… ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je me décale de derrière la femme de Chen, fort sympathique au passage…

Je me déplace et fait face à la personne dont je vais devoir m’occuper. Waouh.
C’est le premier mot qui me vient à l’esprit. Je ne suis pas étonnée par son fauteuil, Pia qui m’a accompagné jusqu’ici m’a expliqué pour l’accident et je me suis renseignée sur internet…Non ce n’est pas ça: Je ne peux m’empêcher d’être impressionnée par le charisme qu’il dégage : Il a une sale tête, il n’a pas l’air de dormir beaucoup et pourtant même ces cernes et sa coupe de cheveux laissés à l’abandon ne peuvent cacher sa beauté. Car il est beau, vraiment très beau. Des cheveux noirs en bataille, des yeux de la même couleur qui brillent de colère, un corps fin qu’on devine très grand malgré le fauteuil. J’avais vu des photos sur internet mais là… il dégage vraiment une aura spéciale et je dois avouer être impressionnée. Une admiration qui s’estompe dès qu’il ouvre la bouche…

- C’est quoi ça ?

Ah d’accord. Sympa… vous savez quoi ? Je retire tout ce que j’ai dit précédemment. Il est moche et absolument pas charismatique. Berck. Caca. Je boude comme une enfant et alors ? Je sens qu’on n’est pas sorti de l’auberge…

- Ça, dit lentement Pia, c’est la personne qui va prendre soin de toi à partir de maintenant. Je te présente Euh-ha.

Il me fixe d’abord surprit puis tout à coup m’ignore totalement. Ok… courage Eun-ha, ça ne veut peut-être rien dire… ça se trouve, il a juste eu une mauvaise journée… Une journée vraiment mauvaise.

- Je ne vous montre pas la sortie, elle est juste derrière vous. Pia, je ne sais pas ce à quoi les gars jouent mais s’ils croient que m’envoyer une gamine va m’aider… Mets-la dans un avion ou je ne sais quoi mais je n’en veux pas.

Et sur ces douces paroles, il s’en va sans un regard.

Ok, j’ai le droit de lui lancer mes chaussures là non ? Au moins une…

Je crois que je n’ai jamais été rabaissé de cette façon de toute ma vie. Ça pique un peu, je ne vais pas le cacher… Je voudrais saisir ma valise et m’en aller mais je n’ai pas le droit… mon frère a besoin de moi et de toute manière, techniquement, ce n’est pas Sehun mon employeur. Temps que Suho ou un autre membre d’EXO, hormis Sehun ne m’a pas renvoyé je ne peux pas partir. Mais ça il n’a pas l’air d’être au courant et quelque chose me dis qu’il va être content de le savoir… autant que moi d’être là enfait. 
Pia se tourne vers moi :

- Je suis vraiment désolée mais je dois partir maintenant, j’ai un avion à prendre… Vous tournez à droite après le salon et vous trouverez votre chambre. La maison est pratiquement vide, vous n’avez pas besoin d’aide pour l’installation. Normalement j’ai négocié avec les gars, Chanyeol et Kai devraient passer demain, ils tournaient un programme à New York. Ils vous expliqueront plus en détail. En attendant, si vous avez un problème, je vous donne mon numéro. Je suis vraiment désolée de vous laisser comme ça, vraiment… Mais je n’ai pas le choix… Voici une paire de clés pour la maison, le code du wifi et l’adresse complète. Sehun ne devrais pas vous embêter aujourd’hui… normalement. Du moins jusqu’à qu’il se rende compte que vous allez rester mais bon… Je ne sais même pas quoi répondre à ça… Bref, je vous laisse, faites comme chez vous, installez-vous et si Sehun vous embête, envoyez le bouler, ça ne lui fera pas de mal. Sur ce, je vous laisse! Encore une fois désolée hein!

LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant