Eun-ha.
Nous sortons du tribunal main dans la main avec Kwan, mon frère. Le procès est allé plutôt vite grâce aux avocats que Sehun avait employé. Je ne voulais pas qu’il s’en mêle mais il ne m’a pas laissé le choix.
Après un mois de procès mon beau-père est enfin derrière les barreaux et mon petit frère sous ma responsabilité légale.
Vous vous souvenez quand il m’avait accusé de l’avoir laissé tomber et de mentir par rapport à l’argent? Peu de temps après mon retour en Corée j’ai découvert que mon beau-père détournait tout l’argent que je lui envoyais et investissait dans des marchés illégaux comme la drogue ou le trafic d’armes. Oh ne vous imaginez surtout pas le grand criminel, il était juste un petit homme pathétique utilisé par des organisations qui n'en ont rien à faire de lui. Minable. Il avait aussi caché la lettre que ma mère avait écrit à Kwan avant de mourir où elle lui expliquait tout et lui demandait de ne pas m’en vouloir.
Je ne peux pas dire que notre relation est revenue à la normale, ce serait faux mais elle s'est nettement améliorée. Kwan à vu mes efforts quand je me suis battue pour lui au tribunal et il a compris que je ne l’ai jamais abandonné. Nous sommes à nouveaux réunis et petit à petit nous nous apprivoisons avec de petites marques de tendresse timides.
Etrangement, Sehun a pas mal aidé à cela. Kwan est totalement admiratif de Sehun et le considère comme son grand frère: voir Sehun m’aimer doit l'influencer d’une manière ou d’une autre.
Nous regagnons rapidement le petit appartement que je loue à Séoul depuis à peine une semaine. Depuis que Sehun et moi sommes définitivement rentrés de New-York. La réadaptation a été difficile et ne plus le voir tous les matins est franchement horrible mais je n’ai pas vraiment le choix.
Nous ne vivions plus ensemble pour l’instant, la SM n’a pas accepté. C’est dur mais en même temps nous commençons à avoir la relation “normale” que nous avons jamais eu: nous avions commencés à l'envers en quelque sorte. Cette distance peut nous être bénéfique je pense. Nous nous découvrons différemment et même si c’est parfois long de devoir attendre le lendemain ou le surlendemain pour se voir la joie de se retrouver et de profiter de l’autre n’en est que plus grande. Parfois je repense à cette petite dame du parc, le jour de Noël. J’aurais aimé la revoir mais quand j’y suis retournée elle avait disparu. Peut importe, je crois qu’elle serait fière de moi. J’ai peur, j’ai horriblement peur de le perdre, de perdre ce que nous avons construit et que nous cessons de construire mais je ne m’arrête pas, je ne laisse pas passer ma chance, mon amour. Je veux l’aimer et tenir bon, quoi qu’il se passe. C’est ça l’amour: choisir d’aimer malgré les obstacles.
En parlant d’obstacle, Sehun a franchit tous ceux qui l'empêchaient d’avancer et il est maintenant sur la ligne de départ de sa nouvelle vie. Ce soir, elle commencera et je serais là pour le soutenir. Toujours.
Je me prépare pour mon rendez-vous tandis que Kwan fini ses devoirs. J’ai rendez-vous dans une agence d'infirmière qui s’occupe de personnes handicapées. C’est ce que je veux faire: m’occuper d’elles et leur redonner le sourire dans la mesure du possible. C’est un métier difficile mais tellement beau et nécessaire.
- Kwan, n’oublie pas de finir tes devoirs avant ce soir: ce serait bien si on allait au concert en ayant tous tes devoirs faits.
- T’inquiète, va à ton rendez-vous, tu vas être en retard!
- Oui je me dépêche, il y a de quoi déjeuner dans le frigo d’accord?
- Ouiiiiii file maintenant!
- Bisous je t’aime!
Je crie et cours dans la rue. Il a raison, je vais être en retard!
VOUS LISEZ
LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]
Fanfiction17 février 2016. 24 mai 2018. Deux dates, deux accidents, deux personnes qui n'ont rien en commun mais que la vie et un destin joueur vont rapprocher. Tous deux blessés par la vie, ils vont s'entraider pour découvrir le prix de leurs vies. ********...