Chapitre 4

2.3K 181 190
                                    

Eun-ha

Comme promis la pizza a été déposée mais j’avoue ne pas avoir été voir s’il l’avait mangé: j’étais trop fatiguée pour espérer le supporter sans lui envoyer quelque chose à la tronche. Agresser son « employeur » est rarement une bonne idée… Bref, je n'ai réussi à m’endormir qu’à cinq heures du mat’ heure locale. Je sens que je vais être fraiche pour cette nouvelle journée. Je n’ai pas la moindre idée de l’heure à laquelle Sehun se lève je me suis donc levée à sept heure. Si on compte bien, j’ai eu exactement deux heures de sommeil. Oui, vraiment cette journée va être parfaite.

Une fois douchée et habillée je suis allée voir s’il était levé. La porte est fermée et je n’ose pas toquer. Imaginez il dort et je le réveille ? Je n’ai pas envie de le voir plus que nécessaire. La pizza est toujours devant la porte à la différence qu’il y a un message dessus :

Je n’aime pas le fromage utilisé par cette pizzeria. C’est comme ça que vous faites votre travail ?

Connard. J’ouvre la boite et seule une part semble avoir été mordue. Bien. Je repars dans la cuisine : objectif : Café ! Je suis épuisée et j'ai plein de chose à faire. J’envoie un message à Pia :

A quelle heure passent Chanyeol et Kai ?

Je reçois la réponse deux minutes après :

Vers cinq heures de l’après-midi. Tout va bien, vous ne l’avez pas encore tué ?^^

Je manque de m’étouffer en lisant ça. Donc ils ont parfaitement conscience de la personne chez qui ils m’ont envoyé. Evidemment abrutie, c'est sa famille. Je réponds rapidement. Normalement j’aurais répondu quelque chose de normal et poli mais là je suis fatiguée et à vrai dire je lui en veux un peu de m’avoir abandonné hier. C’est puéril mais c’est ainsi.

J’ai essayé de l’empoisonner mais ça n’a pas marché… je retente dès qu’il se réveille.

J'espère qu'elle a le sens de l'humour...

Bon, ça une fois fait il faut que je m’occupe de cette maison moi. D’abord, fouiller un peu. Ça va être vite fait. Je commende un petit déjeuner chez Starbucks et en attendant je réexamine toutes ces pièces. Rien de nouveau sous le soleil, aucun lutin n’a meublé la maison pendant la nuit. Dommage. Je regarde le meuble d’entrée plus en détail. Il y a une enveloppe que je n’avais pas vue au départ. J’ouvre et y trouve une carte de crédit ainsi qu’un mot. Pia a dû le déposer quand elle est partie. J’ouvre le mot :

Chère Eun-ha,

Nous confions Sehun à vos soins. Même si nous ne vous avons pas tous rencontré, Jongdae a dit que vous étiez parfaite pour ce rôle alors…

Vous trouverez avec ce mot une carte de crédit pour toutes les dépenses de la maison. Nous sommes conscients de l’état de la maison aussi nous avons mis 13 400 000 KW (10 000€) sur la carte pour l’aménagement et les éventuels travaux de la maison. Nous y verserons ensuite chaque mois 2 681 800 KW (2000€). Vous pouvez faire tout ce que vous jugez nécessaire pour la maison mais sachez que nous vous rendrons régulièrement visite.

Les détails pratiques passé, nous vous écrivons cette lettre avant tout pour vous expliquer votre rôle autre que « domestique ». Pia vous aura déjà expliqué l’histoire de Sehun mais la chose est que depuis son accident, il s’est éloigné de plus en plus de nous de sorte qu’aujourd’hui nous ne pouvons plus l’atteindre. Il nous rejette et ne nous laisse pas l’aider. Hors, même s’il dit le contraire, il a besoin d’aide. Terriblement. Il a besoin que quelqu’un le ramène petit à petit au monde, le fasse s’ouvrir.

LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant