Chapitre 19

2.2K 169 85
                                    

D.O/Kyungsoo

Trop d’information à gérer. Entre Sehun qui se tient debout devant moi, Suho qui s’écroule, rattrapé de justesse pr Kai et Baekhyun qui pleure je suis perdu. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ah, une autre info à traiter: Sehun pleure aussi. Et Eun-ha nous a laissé avec Sehun. Je ne comprends rien mais je sens qu’il faut que je m'asseye.

Kai/Kim Jongin

J’ai juste le temps de voir Sehun que Suho s’écroule. Je le ratrappe inextremis et regarde autour de moi. Tout le monde est aussi choqué que moi, même Kyungsoo c’est assit. Je regarde Sehun sans vraiment y croire: il est debout, il se tient sur ses jambes. Mon ami, mon frère qui était en fauteuil se tient debout devant nous.

Suho/Kim Junmyeon

Dès que je vois Sehun quelque chose en moi se libère et je m’écroule. Des bras me rattrapent mais je ne sais pas à qui ils sont, je ne peux voir que Sehun. Il est là, il va bien et il est sur ses jambes. Il a retrouvé la famille, le chemin de la maison. Le leader et le frère en moi se sentent à nouveau bien. Je voudrais le serrer dans mes bras mais j’en suis incapable.

Chen/Kim Jongdae

Je cligne trois fois des yeux et me pince autant de fois pour être sur de ce que je vois. Sehun se tient debout, devant moi. Je croise son regard plein de larme et sors enfin de ma paralysie: je me précipite vers lui et le sers contre moi du plus fort que je peux. Mon frère qui m’avait tant manqué est là de nouveau. Je n’ai pas de mots pour décrire ce sentiment mais il y a une chose dont je suis certain: pour sortir de mes bras il peut toujours courir!

Lay/Zhang Yixing

Je ne peux pas bouger, tout est flou sauf l'immense joie, ce bonheur inexplicable que je sens monter en moi.

Baekhyun/Byun Baekhyun

Dès que je l’ai vu mes larmes ont coulé. Des larmes de soulagement, de tristesse, de bonheur, d'incompréhension. Les larmes les plus libératrices de ma vie.

Chanyeol/Park Chanyeol

Je vois Baekhyun qui pleure à côté de moi. Il pleure à chaudes larmes mais pas moi. Moi, une seule larme a coulé. Une seule, j’avais déjà beaucoup trop pleuré pour ça, maintenant le temps était à la joie et au bonheur: Sehun est revenu et il est debout!

Xiumin/Kim Minseok

Je reste paralysé pendant un instant mais voir Chen enlacer Sehun me réveille. En courant je les rejoins et serre à mon tour Sehun contre moi. En quelques secondes, je sens une personne nous rejoindre, puis une autre… bientôt je sens que nous sommes tous ensemble autour de Sehun, comme avant. Notre Maknae est revenu à sa place.

Sehun/Oh Sehun

Noyé dans leurs bras je laisse libre court à mes larmes. Je tente d’exprimer à travers elles toute la souffrance que j’ai eu d’être séparé d’eux. Tout ce que je n’ai pas pu, ce que je n’ai pas su leur dire j’aimerais leur dire maintenant. Qu’ils le sentent dans la force que je met à les serrer contre moi, dans les larmes qui coulent sans s'arrêter dans ma façon de répéter que je suis désolé…

Je sens que je ne suis pas le seul à pleurer. Je voudrais effacer toute trace de souffrance sur leurs visages pour ne plus y laisser que de la joie. La joie d’être à nouveau parmis eux, d’être de retour dans ma famille.


Eun-ha

J’observe Sehun dans les bras de tous ses frères. Il a l’air tellement heureux. Ils pleurent à peu près tous, parlent tous en même temps, c’est le bordel mais le bordel le plus heureux que je n’ai jamais vu de toute ma vie. A eux neuf ils dégagent de la joie, du bonheur pur qui me touche profondément. Ils semblent tous soulagés, comme s’il se tenaient debout tous, pour la première fois. Comme s'ils avaient été privés de leurs jambes en même temps que Sehun et qu’ensemble, ils les retrouvaient.

LE PRIX DE NOS VIES [FF EXO-SEHUN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant