A mais 6 ans ma mère m'offrir un glaive il venez d'Asgard, elle m'explique qu'il me permet de contrôler mes pourvoir et quand je me sentirais prête de devait partir sur Asgard pour étudier là bas, elle avait peur que des enfants me face du mal et que sens qu'ils s'en rendent compte déclenche mes pouvoirs, et que je les blesses et qu'il se moque de moi par la suite, pour la réputation de mon père.
Je voulais pas partir loin d'elle et de mon frère, je veux rester sur Terre.
Luna: Ma puce, tu vas devoir un jour partir pour aller là bas, mais tu sais que ton Oncle Thor y vis donc tu seras pas seul.
Angèle: Je sais mais, papa m'a dit de te protéger, et de rester prêt de toi et je tien ma promesse.
Luna: Je sais ma puce, mais il n'ait plus là, ils faut qu'ont sois forts pour lui, tu veut bien.
Elle me pris dans ses bras, elle m'aime pas que je parle de papa, sa la rend triste, je connais leurs histoires elle et trop bien même si ses un peut fou comme amour, mais il sont bien ensemble.
Bon j'ai 6 ans et tout le monde me dit que j'en fait plus juste parce, je suis très en avance pour mon âge, ses pas ma faute mes pourvoir fond en sorte, de mon état, ma mère et Tony son fasciner par ça surtout Tony il veut m'apprendre la mécanique, et sa me fascine pas, j'aime lire et faire quelques flame avec mes main juste pour distraire mon petit frère, c'est encore un bébé il n'a que 3 ans mais il n'est pas comme moi, mais je sens qu'il y a quelque chose en lui qui vas ressurgir.
Angèle: Tony, j'ai une question.
Tony: Dit moi tout, tu veut apprendre quoi.
Angèle: Je veut rien apprendre, ses juste que, je fait un rêve bizarre qui et que mon père et toujours en vie mais il n'est pas sur Terre, c'est bizarre non.
Tony: Tu ses ta mère a aussi espérer un jour qu'il revient alors qu'elle était enceinte de toi, et elle a longtemps pleurer et longtemps elle espèrais le revoir, sauf que rien ses passé comme sa le voulais.
Angèle: Oui je sais maman m'a tous dit, et je vais croire en mon rêve, qui est que un jour il revienne vers nous et prenne maman dans ses bras.
Je me tourna et vis ma mère les larme au yeux, elle avait entendu la conversation, elle aussi pencer la même chose que moi.
Luna: Moi aussi j'espère de tout cœur qu'il revienne mais ses impossible.
Angèle: Mais tu me dit toujours de croire ne mais rêve.
Elle me pris la main m'emmena quelque part.
Luna: Je t'es inscrit dans l'école d'Asgard, là bas tu ne seras pas traiter comme un monstre.
Angèle: Mais maman je serais loin de vous.
Luna: J'ai une surprise pour toi, vas chercher Groot, je vais prendre ton frère et ont part.
Oui j'ai un Groot ses encore un bébé d'après Rocket il restera comme sa encore très longtemps.
Je le pris dans mes bras et je partie rejoindre ma mère et Luck il dormait dans ses bras.
Bébé Groot: Je s'appelle Groot.
Angèle: Je sais pas ou ont vas, ont suit maman et elle a une surprise pour nous, je me demande se que c'est.
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanfictionBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...