PDV Luna:
Bonjour vous, vous souvenais de moi Luna Vasilisa, je vous raconte le début de l'histoire.
Alors tout commence ici quand Angèle n'avais que 2 ans ses jour la tout était calme j'avais emménager dans une belle maison avec mon époux, je vous laisse deviner qui ses, bref se jour là tous aller bien ses après que sa ses gâter, je reçu de la visite de Peter ou Starlord si vous préférez, mais la il n'était pas joyeux comme à son habitude.
Luna: Peter sa me fait plaisir de te voir.
Peter: J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Luna, je suis au regret de te dire que Yondu, ton père et malheureusement décédé en voulant nous sauver des griffes de mon père et je suis vraiment désolé.
À se moment je pouvais plus respirer je hurlait de chagrin et de douleur tout mon monde s'effondré devant mes yeux.
Loki: Ma chérie qu'esque tu a.
Que lui a tu dit ?Je ne pouvais plus rien entendre, je pleurer pendant des jours je rester dans ma chambre je n'en manger plus, jusqu'à que je reprennent ma vis en main, et décider de tout changer, je me couper les cheveux il était maintenant court jusqu'au épaules et même un peut moins.
Et un ans plus tard je reçu une bonne nouvelle qui me fit sauter de joie.
Luna: Loki mon amour, j'ai une bonne nouvelle.
Loki: Qu'es que c'est ?
Luna: Je suis enceinte.
Je me souviens qui m'a pris dans ses bras et ma fait tourner, mais quelque mois après une autre nouvelle vient à ma rencontre.
Luna: Thor, mais que fait tu ici, mais où et Loki.
Thor: Luna, il...
Luna: Où est mon mari, où et le père de mes enfants.
Thor: Il est mort un elfe noir la transpercer et il est mort sur le coup en voulant nous sauver.
Mon malheur refis surface, mais la il était plus grand et plus fort.
Des jours après je du partir pour vivre de nouveau avec Tony, je voulais pas rester seul avec deux enfants.
Tony: Luna je suis désoler pour les malheur que tu endur, mais sache qu'il est toujours là dans ton cœur et dans celui de ses enfants.
Les mois ont passer et il et venu le jour où devait naître le bébé, je mis au monde un sublime petit garçon, il s'appelle Luck Lokison en honneur de son père, il n'était pas comme sa sœur il était plus normal que Asgardien, espérons qu'il n'ai pas de pouvoir pouvant détruire le monde.
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanficBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...