Chapitre 9

71 3 0
                                    

Cela faisait plusieurs semaines qu'ont était ici à faire la fête et à s'amuser, Loki lui c'était fait à cette nouvelle vie mais pas moi, je penche à mais enfants et se qu'ils pouvaient penser en se moment, aujourd'hui il y avait le tournoie des champions, le grand maître avait un champion un vrai sauvage à ce qu'on dit, mais j'y croie pas trop.

Loki: À quoi tu pense, aller bien discuter avec nous reste pas la dans ton coin toute seule.

Luna: Je suis pas d'humeur Loki, tu pense a Angèle et Luck, qui doivent s'inquiète pour nous et si jamais ont ne revenez pas, ils grandiront sans nous, et ça désoler mais je peut pas m'amuser en pensent à ça.

Il me prit la main et m'emmener voir des personnes pour que je pense à autre chose, il me passa un verre et je discuter avec eux pendant un moment.

??? : Loki, Luna venaient par là, c'est moi Thor.

Luna: Thor mais qu'es que tu fait ici ?

Thor: Côme tu ça se que je fait ici je suis prisonnier, mais où et votre siège ?

Loki: Ont en a pas, ont et devenu amie avec cette homme, notre grand maître.

Thor: Alors sortez moi de là.

Grand maître: C'est quoi ses messe basses.

Thor pris peur et ont se tourna vers le maître.

Grand maître: Vous, vous connaissez tous les trois ?

Loki: C'est la première fois que je vois cette homme.

Thor: C'est ma belle sœur et mon petit frère.

Luna: C'est sont frères adoptif.

Le maître nous regarda bizarrement et il dis que si il voulez sortir de cette planète il devra battre sont champions, et si il gagne ont pourrais partir, mais que si il perd ont reste.

Il l'emmener Thor dans un autres pièces et je pris Loki par le bras et alla loin des personnages qui nous regarder.

Luna: Tu peut m'expliquer pourquoi ta fait ça.

Loki: Je nous et sauver la peau, remercie moi plutôt que de m'engueuler.

Luna: Tu a conssiance que si Thor perd ont resteras ici pour toujours, et ont reverras jamais les enfants, et nos amis.

Loki: T'es amis, et puis ont et bien la non, ont irais chercher les enfants et on vivrez ici comme une vraie famille, quand pense tu.

Luna: Je dit que tu vas aller voir Thor et le motiver à gagner sinon tu peut faire une croix sur nous, ses compris.

Je partie dans la chambre et laissa Loki planter dans la salle.
Quand je suis pour aller dans la chambre j'entends des gens s'entraîner, je voulu allais voir qui c'était et je voulais aussi voir si il avait le champion du maître.

Luna: NON, mais je rêve, Banner ?

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant