PDV Luna:
Je me retourne et voit Thor avec un casque sur le dos il l'a tend à un garde.
Thor: Enfermer ça et empêcher de revenir.
Luna: Mais où tu était ?
Thor: Une longue histoire.
Odin: Mon fils Thor et de retour.
Je ne comprenait pas latitude d'Odin il était trop calme pour un roi, et puis ses très louche tous ça, la statue, le théâtre en hommage à Loki.
Luna: Thor je peut t'emprunter ton marteau deux minutes, et prend la tête d'Odin.
Thor: OK je vois ton plant.
Je pris son marteau et le lance loin dans la paysage, Thor prend la tête d'Odin il pris peur.
Odin: Mais que faite vous, bon sang.
Thor: Se qui est bien, c'est que même si je le lance à l'autre bout du monde il revient toujours dans ma paume, alors quand dit tu.
(murmure) mon frère.Le marteau revenait je pris vite mon fils dans mes bras.
??? : C'est bon ta gagner.
Thor le lâcha et repris son marteau, quand je vis Odin je fut choquer de se que je viens de voir.
Luna: Ho mon dieu, mais c'est impossible.
Angèle: Papa.
Loki se faisait passer pour Odin depuis le début ils nous a abandonné, je n'en revenais pas.
Thor: Ou et Père, répond Loki.
Loki: OK, ok je vais vous montrer ou il et mais avant laisse moi voir mes enfants s'il te plaît.
Je reculer et mis ma fille derrière moi, je voulais pas qu'il sens approche.
Luna: Comment a tu oser nous faire ça, tu m'a laissé seul avec deux enfants.
Loki: Esque, ses le bébé ?
Thor: Tu a eu un fils entre temps, sois fier d'elle, et de son courage qu'elle a eu sans ton soutien.
Luna: Sa fait deux fois que tu me fait le coup Loki, je perd vite partience ne l'oubli pas, ont ses marier ont ses dit, à la vie jusqu'à se que la mort nous sépare, et ont c'était aussi promis fidélités, et protection et plus jamais de mensonge.
Je commençais à pleurer il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement.
Angèle: Beurk, dégoûtent.
Thor: Je veut pas arrêter ses retrouvailles touchante mais il faudrait chercher Odin.
Luna: Je viens avec vous, je laisse les enfants à Tony et je viens.
Loki: C'est trop dangereux, et les enfants ont besoin de toi.
Luna: Tony peut s'en occuper, j'ai confiance en lui.
Ont patie vers le Bifrost ont déposa les enfants chez Tony et je lui explique qu'ont en aura pour longtemps, quand ont arriva sur le lieux où Loki à laissé Odin tout était en ruine.
Loki: Je vous promet qu'il était là.
Thor: Dans les décombres ou sur le trottoir ?
Luna: Arrêtez de vous disputer sa ne sers à rien, ses pas comme ça qu'ont va le trouver, et Loki arrêter de fermer le malin.
Un cercle de lumière se mit à ses pieds.
Loki: Ce n'est pas moi.
Le cercle l'avala, et il y avait une carte sur l'emplacement où était placer Loki.
Thor: Loki !!!
Luna: Attend il y a une carte avec une adresse, "demeure Strange", mais qu'es que le docteur Strange veut Loki ses n'a aucun sens.
Thor: Sauf si il veut le tuer.
Luna: T'es bête, aller vient ont va le chercher.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Petite infos, les prochains chapitres seront du point de vus de "Luna" donc sa seras dans le film "Thor 3 RAGNAROK" donc regarder vite le film si vous l'avez pas vu.
GROS BISOUS 😘
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
ФанфикBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...