Chapitre 4

81 5 0
                                    

Je pris Thor par la main et je l'emmener voir ma mère, après plusieurs minutes à trouver mon chemin, ma mère se tourna vers nous et couru, elle pris Thor dans ses bras et pleurer et lui mit aussi une gifle.

Luna: Ça ses pour ne avoir donné de nouvelles pendant plusieurs années.

Thor: Désoler, ses Angèle alors la petite, je ne l'avais pas reconnu elle a tellement changer, et là ses le petit frère, il te ressemble ses dingue.

Ils discuter pendant des heures un moment avec mon frère ont s'endormit sur des escaliers.

2 semaines plus tard

Aujourd'hui j'entre dans ma nouvelle école, un pour les enfants d'Asgard, j'étais assez effrayer, j'avais peur que les autres enfants se moque de moi et de mon père.

Professeur: Les enfants, silence je vous prie, nous accueillons un nouvelle élève aujourd'hui, je vous présente Angèle, ses quoi ton nom de famille mon chou.

Angèle: Vasilisa, je m'appelle Angèle Vasilisa.

Professeur: Et bien Vasilisa tu peut aller t'asseoir, bon ouvrez vos livre sur les mythe et légende, nous allons parler d'un héros d'Asgard aujourd'hui.

Je sortie mon livre et j'écoute mon enseignant, quand la journée se fini ma mère venez me chercher, tous les autres parent lui parler quand j'allais la voir il partez.

Luna: Vient ma puce on rentre, t'inquiète grand père nous propose de regarder une pièce de théâtre, sur la vie de ton père.

Angèle: Ont à parler de lui en cour, comme quoi il a sauver tous le royaume d'un fin atroce.

Elle me pris la main et nous partons rejoindre mon grand père il y avait plein de de monde il fallait les pousser pour passer, quand je voyer la pièce au dessus il y avait une grande statue de lui.

Angèle: Maman il ressembler à sa papa quand vous, vous êtes rencontrés.

Luna: Mais qu'est que ça veut dire vient suit moi.

Rien à faire personnes nous laisser passer, quand ma mère eu l'idée de crier un bon coup.

Luna: DÉGAGER LE PASSAGE.

Tout le monde, nous fit un passage vers Odin quand ont y arriva la scène qu'il se dérouler sur scène fit pleurer ma mère.

Angèle: Maman, ça va.

Luna: Oui, tout va bien, Odin je peut savoir pourquoi tout ça, Loki n'aimerais pas avoir tout ceci il m'a dit qu'il voulait un hommage simple pas une pièce de théâtre à son nom.

??? : Je suis tout à fait, d'accord.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Coucou sa fesait longtemps, je vous dit que le livre et en pose parce que je doit revoir le film Thor 3 RAGNAROK car la j'ai un trou pour la suite.

Et merci pour les plus de 500 vue sur le premier livre, merci beaucoup.

GROS BISOUS 😘

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant