Éclipse 10 ans plus tard:
PDV Angèle:Ont était à la tour Stark pour l'anniversaire de mon petit frère, depuis qu'ils ont battu Thanos, tous à changé, l'attitude de mon père envers moi il et de plus en plus protecteur, et sa m'énerve, même ma mère si met elle nous protège trop mon frère et moi, surtout parce que j'ai fuger alors que je n'avais que 5 ans.
Mais j'ai quelque chose en tête qui je pense ne plaira pas à mes parents surtout à mon père.Bonne soyons positif mon petit frère à 13 ans et il faud fêter sa même si il est plutôt de caractère timide et très réservé, comparer à moi qui vie la vie a pleine dents malgré les insulte que je subit chaque jour à cause de mes yeux et de mes cheveux, mais ses pas ma faute je suis né comme ça, d'où mon surnom "Petite coccinelle" tous les membre de ma famille aime m'appeler comme ça même leurs amis.
J'ai oublier de vous raconter quelques chose, mes parents se sont remarier et en grande pompe comme ont dit, la fête a duré 2 ou 3 jours comme sur Asgard à parament, mais bref, et maintenant depuis qu'on était rentré sur Terre, je m'entraine pour devenir une puissante guerriere même si le royaume et totalement détruit mais je conte protéger la planète ou j'ai grandi, et où ma famille a vécu.
Depuis un certain temps j'ai repris contact avec Amandine et ses enfants que je considère comme des oncles pour moi même si se n'est que la mère et les frères adoptif de ma mère.
Et je vous et pas encore raconter se qu'il ses passer il y a 7 ans, en faite j'étais avec mon petit Groot à moi dans le Labo de Banner il avait créé une potion pour rester tout petit pour Ant-Man mais malheureusement Groot a bu la potion et maintenant il reste un bébé, mon père dit que ses mieux ainsi comme ça il prendra pas trop de place dans la maison, mais il a beau rester un bébé ses une vrai tête de mule il écoute rien, ont direr moi quand j'étais plus jeune.
Bref revenons au début du chapitre, mon frère fête ses 13 ans et ont fête ça chez Tony Stark, il veut que je l'appelle "Oncle Stark" mais je pense que je vais avoir du mal à l'appeler comme ça.
Quand ont était encore chez nous pour préparer le gâteau, moi je préparer mon numéro de magicien que je fait pour mon frère, bien sûr mon père m'aide mais il veut que je face ça à sa façon alors que je veut pas, je veut fait quelque chose de beau et non de maléfique, et pour ce ou celle qui se pose la question, mon père porte maintenant la barbe et il ses couper les cheveux, il ressemble plus au père adoptif de ma mère plutôt qu'au Dieu de la Tromperie, je le préfèrais avant il était mieux avec ses cheveux long noir corbeau.Quand ont fut à la tour Stark, j'aida mon oncle (Thor) à mètre les guirlande un peut partout, et je mis plein de ballon de sa couleur préférée, mon frère adoré le rouge très foncé, limite un peut bordeaux, et moi je m'habille toujours en violet foncé, avec toujours mon béret qu'on a acheter quand on était en voyage en France, mon père n'aime pas quand je le porte, il dit que je suis le typique du look français.
Thor lui nous dit souvent qu'ont ressemble à nos parents quand ils était jeunes, alors que pas du tout, et au dernier nouvelle mes parents veulent un troisième enfant, enfin surtout mon père mes ma mère veut pas envahir de monde des enfant d'un dieu surpuissant, et aussi Jane et Thor se sont réconcilier et maintenant ils sont marier et ils vont avoir un bébé.
Je suis trop contente pour eux ses super, ils vont être de super parents.
Et aussi j'ai rencontré un garçons, ont c'était rencontré dans le vaisseau il était seul alors que mois j'étais avec ma mère, donc j'ai jouer avec lui dans le vaisseau tout le long du trajet, et quand nous somme arriver sur Terre, je lui et donner mon pendentif ses un cœur avec un "A" dessus et après il m'a donner un pierre elle brille et d'une drôle de couleur, parfois j'entends des voix qui vient de la pierre mais bon j'y prêt pas trop attention.
Luna:Vous aviez bientôt fini de mettre toute les décoration, Angèle dit moi que ton frère et bien avec ton père et qu'il et au courant de rien et esque tu vas bien et vous êtes sur qu'il....
Angèle: Oui maman, no stress tous va bien se passer, Thanos et partie loin dans la galaxie et ont le verras plus jamais sois en sur, et pour ma cicatrice je vais bien, ses guéri maintenant j'ai plus mal, et oui Luck et bien avec papa dans le parc et non il n'est pas au courant.
Luna: Oui je sais mais tu sais, j'ai eu très peur pour toi, ont a eu peur tous de te perdre, tu et celle qui a mit du bonheur dans notre cœur comme ton frère quand il et né j'ai eu de la joie que j'avais perdu il y a longtemps, et j'espère que ton père lui a rien dit de se qu'on faisait.
Angèle: Tu a perdu la joie avant, pourquoi maman tu a eu quoi avant qu'il ne vienne au monde, et grand père pourquoi il n'est plus revenu nous voir ?
Quand je dit ça je voie ma mère une larme à la joue, elle parti de la pièce sans rien dire.
Thor: Tu et curieuse, je comprend ça tu veut savoir pourquoi elle et comme ça et se qui ses passer.
Angèle: Je sais que maman a fait une rechute quand papa et parti mais avant quand j'avais 2 ou 3 ans, il y a Peter qui et venu nous voir je sais pas se qu'il a dit, mais je la voie s'écrouler au sol et mon père cour la prendre dans ses bras, ses tout de se que me souviens de se jour où tout a changer chez elle.
Je partie voir ma mère mais elle était pas au téléphone, bon tout et presque prêt je part me changer à la maison avec ma mère elle ne parler toujours pas, je voulais lui parler de se qu'il ses passer avant quand jetait petite mais je n'oser pas ouvrir la conversation j'eus peur qu'elle le prenne mal, quand je monte dans ma chambre j'entendis l'ordinateur de ma mère qui se trouve dans son bureau faire un drôle de bruit, je sais que ni mon frère et moi avons le droit dit entré mais moi qui suis de nature curieuse je rentre dans la pièce interdite sans faire un bruit. Je regarde sur l'écran et vois qu'on essaye d'appeler.
Angèle: NON Angèle il ne faud pas toucher au affaire qui ne son pas à toi, oui mais si ses importants, au et puis zut.
J'appuie pour décrocher et le visage que je voie mais vraiment familier.
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanfictionBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...