Quand tout le monde arrive pour fêter l'anniversaire de Luck ils s'amuse tous sauf moi, je reste sur la terrasse à regarder la ville elle et si belle la nuit venu.
Mais quelqu'un vien malheureux me couper dans mes penser.
Steve: Tu vien pas dancer ?
Angèle: J'ai pas trop envie de dancer, je me sent pas trop d'humeur à m'amuser.
Il s'approche de moi et vien regardé la ville s'illuminer à côté de moi.
Steve: Dit moi se qu'il ne va pas, ta des histoires en cour ?
Angèle: Non ses pas ça, ses que mon père veut pas que je parle à Fehim mais le problème ses que dès qu'il voie que je parle à un garçon il se met en mode papa poule, et sa m'énerve, donc je reste la comme sa je suis sur de pas lui parler.
Il mit sa main sur mon épaule et partie quand je me tourne, je vois mon frère et ma énorme vers moi.
Luck: Salut sœurette ça va ?
Angèle: Oui je vais bien, et toi tu passe un bonne anniversaire, ou comme moi tu t'ennuies à mort ici.
Luck: En vrai je m'ennuie, quand je pense il y a 10 ans ont vivait à Asgard bien tranquillement, mais il a fallu que papa gâche tous, j'aimerais tant y retourner.
Angèle: Nous somme des enfants d'Agard normal qu'on veut y retourner, et même pour moi qui suis né la bas j'aurai aimer y vivre plus longtemps.
Luck: Je me demande si un jour se monde va réapparaître, le peuple d'Asgard et ici, pourquoi ne devrai t'il pas trouver un au monde pour eux.
Thor: Asgard n'est pas seulement un monde ses le peuple qui y vivent qui faisait vivre ce paradis.
Notre oncle venait de surgir derrière nous, j'ai cru faire une crise cardiaque tellement j'ai eu peur.
Il se met entre nous deux, et nous commençons à discuter pendant un long moment.
Thor: Ton père t'autorise à danser Fehim, juste pour cette fois il a dit, j'ai réussi à le faire changer d'avis.
Angèle: T'es le meilleur, merci oncle Thor.
Je lui fit un bisous sur la joue et couru voir Fehim, il m'attender pour qu'on puisse danser ensemble, notre premier danse j'en reviens pas ses juste magic.
Fehim: Tu et ravissante ce soir Angèle, une vrai princesse d'Asgard.
Angèle: Je suis pas une princesse, juste une fille du peuple d'Asgard, mais je vis sur Terre ses plus calme que là bas.
Nous restons ensemble toute la soirée je voyer mon père nous regarder bizarrement tout le long, je faisait signe à ma mère de le distraire de temps en temps, à un moment de la soirée ont sorti de l'apart et allons sur le toit ou il y avait un grand jardin avec de magnifiques fleur, il y en avait de toute sort, et des rare aussi.
Fehim: Enfin ont peut être seul, tu ne que nous deux.
Angèle: Oui mon père lâche pas l'affaire, quand il a quelque chose en tête il l'a pas ailleurs.
Ont s'assit sur un banc, il me pris les main, nos yeux se regarder nos lèvres était à quelque centimètre l'une de l'autre, je senti les émotions en moi sur le point d'exploser.
Fehim: Angèle sa fait maintenant plus de 10 année que l'on se connaît, nous somme tous deux d'un royaume inconnu des yeux des mortelle, et je voulais juste que tu sache un chose.
Angèle: La quelle ?
Fehim: Angèle je voulais te dire que je.....
Loki: Toi si tu touche à ma fille t'es mort moustique.
J'en reviens pas mon père qui arrive furax mais qu'est qu'il lui prend à la fin.
Luna: Chérie, s'il te plaît calme toi il font rien de mal.
Loki: Mon amour ne voie tu pas que ce minus aller embrasser notre fille.
Luna: Je voie se qu'il te dérange, j'avais presque le même âge qu'elle en ont ses embrasser.
Et voilà que mes parents se dispute, ma mère la tendresse contre min père le bœuf, comment ils font pour se supporter sérieux.
Angèle: Papa ont fait rien de mal, ont discuté juste il faud vraiment que tu arête de me protéger j'ai plus 5 ans, le Ragnarok et fini Hélas et mort Asgard à disparu, et grand père et grand mère ils sont.... ils sont....
Je ne savait rien de se qu'ils leur et arriver, je sais même pas à quoi il ressemble, ils sont où que leur et t'il arriver, des questions se bouscule dans ma tête.
Loki: Ma puce écoute moi bien, sa va pas être "cool" se que l'on vas te dire mais, comment le dire justement ?
Luna: Odin et Frigga nous ont malheureusement quitter il y a longtemps mon ange, je suis désolé qu'ont et pas pu te le dire plus tôt, mais tu était qu'une enfant et ont voulez pas que tu sois bouleversé par ses événements.
J'ai changer d'avis ma mère la franchise et mon père l'intimidation, sérieux plus franche que sa tu meurt, ma mère me dit sa comme ça que les deux seul grands parents que j'ai connut dans ma vie son tous les deux mort, mais comment ?
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanfictionBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...