Je me réveil en sursaut suite à se rêve affreux, mais pourquoi je fait ses rêve que veulent-ils dire ? Je regarde mon téléphone j'avais plusieurs message de Fehim comme quoi il voulais absolument me parler je sens que sa vas mal se passer, je regarde l'heure sur mon réveille il était 4:20 du matin, je me lève met un débardeur et une jupe long, je me coiffe un peut, parce ses un peut bon en désordre ses sa d'avoir les cheveux long, je me regarde dans mon miroir je regrette de m'avoir couper ma mèche blonde mais j'en avait marre des moqueries que j'avais les yeux vairons ses classe comparer au cheveux style cruella d'enfer, je met ma lentille bleu et descend discrètement les escalier et prend mes chaussures et sort de la maison, ont dirait que je vais à la place au beau milieu de la nuit et sans veste, je couru vers le point de rendez vous quand j'y suis je voie un homme avec une tenue noir, j'avais un peut de mal à le voir mais heureusement je peut voir peut dans le noir mon yeux vert peut prendre l'apparence de celle d'un chat, sa peut être bizarre sur le coût mais ses cool même si je voie qu'à moitié surtout avec ma lentilles de couleur je voie mal je mis habitue pas du tout, ses horrible quand j'utilise se pouvoir.
Je m'approche de cette homme et met ma main sur son épaule, je senti un léger sursaut, quand il se retourne je reconnais les beau yeux couleur noisette de Fehim.
Angèle: Ses quoi cette tenue, si tu voulais être discret ses réussi.
Fehim: Ses pas drôle, et ses dur pour moi de te dire se que je m'apprête à t'avouer et j'y et longtemps penser depuis que je t'es embrasser, et je suis désoler pour ça je sais pas se qu'il m'a prie.
Angèle: Tu veut que je te répond par rapport à ça ?
Fehim: Comment ?
Je pris sa tête entre mes mains et lui donne un baiser sur les lèvres et le lâcha je voyer ses yeux il était surpris, j'avais un grand sourire au lèvres, je voyer pas son visage son écharpe cacher la moitié et avec se chapeau et se grand manteau encore moins.
Je m'assois à côté de lui et lui prend la main ont regarder les étoiles briller dans le ciel c'était magnifique ont dirait qu'elle danser dans le ciel.
Fehim se leva d'un coup et se mit devant moi.Fehim: Je peut te confier un secret très important ? Promet moi de le garder et de le dire à personne.
Angèle: Ses promis.
Il commence à retiré sont écharpe, son chapeau et son manteau, j'en croyez pas mais yeux.
PDV Fehim:
Je commence à retirer toute les couche de vêtements qui me cacher, Angèle était sous le choque je met tous les vêtements au sol, ses yeux était aussi rond que des billes, elle était bouche bée, j'ai peur de sa réaction, qu'aller telle dire, j'espère qu'elle va pas s'enfuir en courant. Elle doit penser que je suis un monstre, elle et amoureuse d'un monstre et non d'un Asgardien qu'es qu'elle va penser de moi, je la voie s'approcher de moi elle et surprise, que vas tellement dire.
Angèle: Ses magnifique, j'ai jamais vu d'aussi beau.
Fehim: Vraiment tu n'a pas peur, je suis un monstre pour les autres.
Angèle: Pas pour moi.
Oui je suis un démon blanc, je tien sa de mon père se un belon lui aussi mais je mes jamais connu, ma mère elle et Asgardienne, mais à ma naissance tous le monde m'a rejeter j'ai donc prie cette apparence humaine pour approcher les autres, ses la première foie que je montre ma vrai forme à quelqu'un à part ma mère, Angèle à l'aire de bien le prendre ses un bon début.
Angèle: Pourquoi tu m'a cacher ça, tu aurai pu me le dire avant.
Fehim: Je voulais te le dire mais ton père m'a effrayer et j'ai pas oser, mais avec se qui ses passer hier j'ai changer d'avis, alors sa te dérange pas que tu voie vraiment qui je suis.
Elle mis sa main sur mon torse au niveau de mon cœur et me regarde dans les yeux.
Angèle: n'importe qui tu et vraiment, je t'aime et sa ne changera jamais.
Je lui pris les mains et l'embrassa, elle mit ses bras autour de mon cou, et moi autour de sa taille, ont alla se promener dans le parc au milieu de la nuit jusqu'à se qu'ont voie le soleil se lever.
Angèle: Si j'ai bien compris, le jour t'es humain mais la nuit tu retrouve ton apparence normal, ses bien ça ?
Fehim: Oui et sa fait un mal de chien, sa me brûle ses horrible je sais pas comment calmer ça.
Je la pris dans mais bras, le reste de notre nuit fut magnifique ont se lâcha plus nos baiser continuer ont s'en défaisait plus tellement ont étais bien.
Quand le soleil se leva je la raccompagne chez elle, quand elle et pour m'embrasser je voie le visage de son père à travers la fenêtre, je sent qu'elle vas passer un salle quart d'heure avec lui, en même temps, il me l'a dit lui même, qui conque toucheras à ma fille je le transforme en crapaud, même pour moi je la sent mal je l' embrasse et part en courent chez moi le plus vite possible, une foie à la maison ma mère dormez encore, je retourne me coucher et m'endormis le cœur apaiser.
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanfikceBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...