Chapitre 22

46 2 0
                                    

PDV Luna:

Angèle partie chez Tony et à se moment Luck arrive toujours avec des égratignures sur le visage, je faudrait faire quelque choses contre ses harcèlements continu tous les soir après l'école il rentre dans cette états, Loki lui dit que ses des gamins et que sa va leurs passer, mais moi je pense le contraire sa va empirer si ont ne fait pas quelque chose pour protéger notre fils, déjà que je doit garder le secret d'Angèle qui et bien lourd à porter mais de savoir que mon fils se fait tabasser en classe ses plus possible.

Luna: Luck, me dit pas que ses encore ces enfants qui ton fait ça ?

Il était en larme je viens le prendre dans mes bras, il éclata en sanglot, je fit tous pour le calmer mais rien nu fait il pleura un long moment dans mes bras pourquoi le sort s'acharne t'il sur notre famille, qu'avons-nous fait au dieux pour mérité ça.

Luna: Écoute mon grand, je te promet que tous va se finir demain ont iras voir le directeur et ont lui racontera.

Luck: Maman j'ai fait une chose horrible.

Je le regarde dans les yeux met mes main sur ses joue en séchant ses larmes, à ce moment là des sirène se fit entendre de dehors une voiture s'arrêta devant la maison, je dit à Luck de monter vite dans sa chambre, il y couru je vais pour ouvrir la porte que mon mari mis sa main sur mon épaules et me fit reculer, il ouvrit la porte deux policiers se tenez devant nous, un camion d'ambulance était derrière eux, mon âme pris un coup de panique.

Loki: Messieurs que puis-je faire pour vous ?

Policier 1: Monsieur madame, nous revenu de l'établissement scolaire de votre fils, qui a était malheureusement réduit en cendre, nous y avons retrouvé quatre jeune garçon qui ont était retrouvé massacré sous les décombres, et la vielle femme qui habite en face à cru apercevoir un jeune garçon d'aviron treize ans les cheveux long blond, vêtu d'un sweet short rouge avec un logo des Avengers au dos, es que ses description son bien celle de votre fils.

Luna: Vous n'accuser pas notre enfant de meurtre quand même.

Policier 2: Non madame nous voulons savoir juste où il se trouve.

À ce moment là Luck arrive ses cheveux il et a couper il s'approche de nous le regard fixe il ne quitter pas les policier des yeux.

Luna: Luck mais je peut savoir ou tu était ?

Il ne me répondit pas il resta silencieux, il regarder ses pieds je sentis a se moment la que quelque chose c'était passer, comme un petit quelque chose en moi qui me disait  "prend garde au démon qui veille".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant