Chapitre 20

45 2 0
                                    

Ont la fait sa y et le cape et passer entre nous fini les enfants sage maintenant ses l'amour fou, entre un démon et une moitié géant moitié extraterrestre moitié asgardienne, je voie le regard de mon père il montre du doigt le haut des escaliers me disant de retourner au lit, je rentre dans ma chambre et n'en sort plus de la matinée, je senti un changement en moi, j'ai toujours ses douleurs au dos ses affreux ses insupportable ma mère rentre dans ma chambre et vient me parler.

Luna: Ça va ma puce, ta l'air malade, ta mal quelque part ?

Angèle: J'ai mal au dos depuis hier, ses peut être d'avoir trop marcher qui fait ça.

Luna: Au non je connaît cette douleur, ses mère nature qui te dit bonjour.

Angèle: Maman ses gênant et la arrêt, de qui tu tiens ça ?

Luna: De mon père je dirai, j'ai pas connu ma mère tu sais, pareil pour ton père il a seulement connu son père mais sa mère personne ne sais qui elle et.

Angèle: Parfois je me dit qu'ont la famille la plus unique, car ont vient tous d'un galaxie différente et des origine bien difficiles à comprendre, surtout celle de papa, des géant des glaces, ses bizarre.

Luna: Angèle à ta naissance tu était né la peau bleu comme eux, tu a leur sang qui coule dans tes veine, et dit toi que tu et la seul à avoir un cœur parmi ses montre au cœur de glace, à part ton père vous deux vous êtes bien différent d'eux.

Angèle: Sa me rassure toujours pas maman.

Elle me fit un câlin et partie de ma chambre, je m'allonge et regarde le plafond ses vide triste, je regarde sur mon bureau et voie mes crayon et pinceau je les prend et commence à peindre se qui me vient à l'esprit.

Cinq heures après je dirais j'avais fini, j'ai peint une galaxie il y avait la Terre, Asgard et le vaisselle de grand père, sa me manque de voyager dans l'espace j'aimerai t'en y retourner.

3 mois plus tard:

Le temps a passer j'ai changer je pense intérieurement je me sens bizarre j'ai 16 ans mais je me sens bizarre à l'intérieur de moi, je vais chez le médecin seul je préfère j'ai pas envie que ma mère soie au courant que je les fait avec Fehim et que malheureusement pour moi ont découvre quelque chose.

J'attends dans le bureau je suis seul il y a plein de photo de bébés autour de moi ses stressent, mais très, j'envoie un message à Fehim pour lui dore que je suis chez le médecin, il m'a dit qu'il arrivait au plus vite, j'ai peur de se que le médecin vas me dire.

Docteur: Et bien Mademoiselle Angèle j'ai les résultats de vos prises de sang et sa conclu bien vos nausée mot de ventre et douleur au dos.

Angèle: Me dite pas que j'ai fait comme ma mère et que je suis...

Docteur: Et bien oui, vous étes enceinte, de trois mois, malheureusement vous avait dépassé le temps pour avorter, vous pouvez sois le garder sois le donner à une famille qui en voudrais bien j'en suis sûr, que choisissait vous Mademoiselle ?

Tous secroule autour de moi, je suis entrain de suivre le chemin de ma mère, ses juste pas possible, j'en veut pas il doit me le retirer, que vas dit ma mère mon frère, surtout mon père et Fehim que vont-ils dirent si je leur annonce ça, mon univers prend un coup d'épée en plein centre, Fehim arrive en trombe dans la pièce il et essoufflé, je me lève et serre la main du docteur prend ma veste et sort.

Angèle: Je vais y réfléchir, merci docteur, viens ont y vas.

Fehim: Tu peut me dire se qu'il se passe.

Angèle: Vient je te raconte en chemin.

Pendant la route vers chez moi, je raconte tous à Fehim il et choquer mais je voie un sourire sur son visage, je vois pas en quoi ses joyeux mère a seulement 16 ans ses pas possible à la naissance de cette enfant je vais souffrir ou même pire y laisser ma vie, je veut pas le garder ses impossible.

Fehim: Tu veut te le faire retirer, mais ses pas possible sa fait trois moi, ses en opérations et sa vas coûter chère, et après tu vas te sentir mal, ne le fait pas gardons le cette enfant, je veut le garder.

Angèle: Mais moi je veut pas, pas maintenant, imagine la réaction de ma famille si jamais il l'apprenne je suis morte et enterait vif, ses pour ça que je peut pas le garder, je t'aime mais ses pas possible pour moi.

Je couru en pleur dans la rue en rentrant chez moi, ma mère me regarda les yeux plein de questions, je monte dans ma chambre en larme je mis enfermé pour la journée.

Luna: Angèle ouvre ma puce, dit moi que ta dit le médecin, rien de grave au moins.

Je répondis pas je rester à pleurer sur mon sort qu'ont m'a jeter.

Ma mère réussit à ouvrir la porte, et s'assoit à côté de moi sur le lit, il mit la main sur mon dos, je la regarde et me jeté dans ses bras.

Angèle: Tu vois maman, ta mère nature ne fait pas bien les chose parfois, la preuve avec moi je suis maudite.

Luna: Angèle dit pas sa, que ta dit le médecin, fait pas comme moi j'ai pas dit quand je t'attendait et tu voie, sa ma hanter pendant des jour jusqu'à ta naissance.

Je pris un grand souffle et dit enfin se que j'ai dans le cœur.

Angèle: Maman, je suis enceinte, sa fait déjà trois moi je peut pas me le faire retirer mais je veut pas le garder, je me voie pas porter un enfant dans mon ventre et puis quand il va arriver je vais peut être y laisser ma vie, j'en veut pas aidé moi maman, je t'en supplie aide moi part pitié.

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant