Chapitre 6

88 4 0
                                    

Quand ont arriva devant la demeure du Docteur Strange, j'avais un peut peur d'y entrer.

Quand j'ouvris la porte il n'y avait personne.

Luna: Loki t'es où ?

??? : Vous cherchez quelque chose ?

Il se trouver en haut de ses escalier, il m'a fait si peur j'ai fait un saut, j'ai cru m'envoler.

Thor: Nous somme venu chercher Loki.

Luna: Docteur Strange, je suis juste fasciner par votre travail, mais je suis pas venu pour vous voir, ses bien-sûr pour venir chercher mon mari.

Strange: Se monstre et votre mari, vous avez du souffrir avec lui comme époux.

Luna: Non bien au contraire, bref ont venu le récupérer.

Il s'approcha vers nous et me regarder dans les yeux.

Strange: Je suis désoler je peut pas vous laisser, c'est la personne qui a détruit New-York, et presque la moitié de ses habitants.

Thor: Ont à besoin de lui pour retrouver Odin.

Il nous fit passer de pièces en pièces tout en nous parlent j'en revenez pas comment il faisait pour nous téléporter, à un moment ont se retrouva assie.

Strange: Voulez vous du thé ?

Thor: Je ne bois pas de thé.

Luna: Il boit plus de la bière que du thé.

Il fit apparaître un grand verre de bière pour Thor et pour moi une tasse te thé.

Luna: Écouter, ont a besoin de lui pour retrouver Odin, sinon Asgard vas se retrouver sens Roi sur le trône,et tous seras perdu.

Strange: J'ai juste besoin d'un cheveux.

Thor: Ne toucher pas à mais cheveux.

Il lui arracha un cheveux et fit un sort pour pouvoir retrouver Odin, sens doute.

Strange: Voilà se portail vous mènera à lui.

Thor: Et pour Loki, ont peut le reprendre.

Un portail s'ouvre au plafond et Loki en sorte face contre terre.

Loki: Je tombe, depuis une demi heure, sale magicien.

Luna: Loki non calme toi.

Strange: OK, bye bye.

Il nous fit traverser le portail Loki tomba au sol, quand ont se retourna Odin était face à la vu sur la mer, Thor et Loki s'approcha de lui, je l'ai suivi pour m'assurer qu'il aller bien.

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant