Je me cacha vite sous le bureau, en espérant qu'il ne mes pas vu.
???: Je t'es vu, pas la peine de te cacher, Angèle !!!
Je me relève doucement, j'avais un peut peur, mais je ne savais pas pourquoi j'avais peur.
Angèle: Je peut savoir comment vous me connaissez, et vous qui êtes vous ?
???: Tu me verras bientôt pas la peine que je me présente puisqu'on se connaît déjà, bon aller à plus tard.
Il raccroche, je sais même pas qui il et comment je peut le connaître, sa doit être un malade mental de mec, et c'était quoi cet chose derrière lui, un renard ?
Je part dans ma chambre me changer et va voir où et ma mère pendant se temps, quand je la voie elle était au téléphone, je me demande avec qui elle parler.
Angèle: Maman, tu viens ont va être en retard.
Luna: Deux minutes ma puce je suis occuper, ses encore un problème avec le boulot.
Ha oui ma mère travaille dans une association mais je connait pas le nom de celle ci, elle veut jamais me le dire.
Je m'assois sur le bord du canapé et attend qu'elle finis de parlé, sa dura des heures, je commencer à m'ennuyer, quand j'entends quelqu'un frapper à la baie vitré, je voie que ses Fehim, vous savait le garçon du vaisseau avec ont et devenu super proche, je cour lui ouvrir, et je part avec lui sans rien dire à ma mère.
Fehim: Salut princesse, t'es pas à l'anniversaire de ton frère ?
Angèle: Normalement si mais comme tu peut le voir ma mère et trop "occuper" donc j'attends, sa fait presque 2 heure que je suis là a attendre.
Fehim: Tu peut pas lui faire un de tes fameux tour de passe passe.
Angèle: Je vais me faire tuer si je fait sa, et puis ont a une règle à la maison ses que mon père et moi ne devons pas utiliser nos pouvoirs, ou sinon ont pourrai partir en douce comme si de rien était.
Fehim: Alors qu'est qu'on attend tu vien.
Je fit un petit mot à ma mère et le mit sur la table à côté de sont sac, je parti avec Fehim et ont alla se promener un peut dans le cartier, ont était à central parc toi était calme, il y avait personne il y avait encore le banc ou mon père a tous dit à ma mère.
Fehim: Regarde il y a des noms sur le banc.
Angèle: C'est les noms de mes parents
Fehim: Tac mère avait quelle âge quand elle a rencontré ton père, je sais qu'elle t'a eu à 17 ans mais ils se sont rencontrés quand elle avait qu'elle âge ?
Je m'assois sur le banc en laissant le prénom de mais parent en vu, je pose ma main à côté de leur nom.
Angèle: Elle n'était encore qu'au collège quand elle l'a vu pour la première fois, puis après ils se sont donner rendez-vous ici à cette endroit devant le lac au coucher du soleil, elle m'a raconté que au moment où il ses transformer les rayons du soleil briller de mille feu sur lui, mais juste après tout à mal tourner, son père adoptif vient tout gâcher, ils les sépare de force, mais mon oncle vien les réunir, elle et inviter sur Asgard elle passe un bon moment là bas, mon père demande la main de ma mère, après quand elle retourne chez elle, ma présence lui provoque une grande douleur elle peut plus bouger, mais quand elle apprend la nouvelle, elle ses cacher de ses parents adoptif juste à un de ses frère, et après mon père repart chez lui mais le malheur sabbat sur eux, mon père disparaît la laissant seul, je vien au monde à seulement 7 mois de grossesse, j'étais un bébé bleu, je ressembler t'après mon oncle au géants des glace, puisque mon père en est un, et la suite la voilà un vien normal sur terre après une longue bataille contre Thanos.
Fehim était sous le choc de leurs histoire, ses vrai elle et un peut loufoque mais elle et parfaite pour eux, ont reparti vers la tour, main dans la main, depuis un certain temps ont ses dit un peut nos sentiments l'un pour l'autre mais mon père n'est pas d'accord avec cette union.
Quand ont arrive à la tour à la salle où la fête se déroule, mon oncle me regarder bizarrement, il vien nous voir avec un petit sourire un coin.
Thor: Dit voir ma chère nièce, ton père ne t'a pas interdit mais promis je dirai rien, mais éviter de voir parler pendant la soirée, ton père est très protecteur et tu ses pourquoi.
Angèle: Oui je le sais ses bon, pas la peine qu'ont me le rabâche tout le temps.
Fehim:, Ta fait quoi, pour qu'il te sur protège comme ça ?
Clint: Elle a fuguer sur Asbine quand elle avait 5 ans pour aller rejoindre ses parents, sauf que il y avait le Ragna je sais pas quoi sur Asbine.
Thor/Angèle: ASGARD PAUVRE IDIOT, ET SES LE RAGNAROK CRÉTIN !!!
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
FanfictionBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...