Chapitre 7

77 4 0
                                    

Odin se trouver assis sur un rochet les garçons aller le rejoindre je les suivait de prêt.

Odin: Regarder mes fils, cette Terre et plein de promesses.
Luna approcher mon enfant.

Je m'assoie à côté de Loki et Odin nous expliqua qu'il en avait plus pour longtemps à vivre.

Luna: Mais votre altesse ont va vous ramener sur Asgard, et vous irais beaucoup mieux après.

Odin: Je crains que non, mes fils je doit vous avouer un lourd secret, vous avez une sœur Hélas la déesse de la mort, je les exilé il y a longtemps et, elle reprend l'usage de ses pouvoirs, et seras la cause de la fin d'Asgard, et de toute vie.

Ont était sous le choque, comment il a pu garder se secret pendant toute ses années.

Odin: Regarder l'horizon mes enfants et n'oubliez pas d'où bous venez et que cette endroit et chez nous.

Il disparu en une poussière d'or, le cent l'emporter au loin, Thor et Loki se levait et voulu le rejoindre mais son âme partie dans l'océan.

Thor: Tout sa ses de ta faute Loki, si tu ne l'avais pas envoyé ici ont en serait pas là.

Luna: STOP, SA SUFFIT DEPUIS LE DÉBUT VOUS NE FAITE QUE DE VOUS DISPUTER, il faudra être solidaire dans ses moments, difficile et Odin n'aimerais pas vous voir comme ça, il souhaiterai que vous, vous soutenez.

Loki: Elle a raison, il faudrait se souder les coudes.

Je me mis à rougir, il me pris la main et me tira vers lui.
D'un coup une boule de fumé noir apparu devant nous, Loki me mis à l'écart derrière lui.
Il se transforme devant moi en leur tenue d'Asgard.

Thor: Tu doit être Hélas, je suis Thor fils d'Odin.

Hélas: Vraiment tu lui ressemble en rien.
Mais si et cette jeune femme derrière vous ?

Loki me prit la main et m'éloigne encore plus de lui.
Il me murmura.

Loki: Reste à l'écart, je veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Il se tourna vers Hélas.

Loki: Ont peut sûrement s'arranger.

Hélas: Toi tu parle comme lui, donc se vieux fou et mort quel dommage, j'aurais aimer le réduire en pièce.

Je me recula je voulez partir au plus vite.

Hélas: A genoux, devant votre reine.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Si vous n'avais toujours pas vus Thor Ragnarok je vous conseille dit aller maintenant sinon je vais vous spoiler la suite.

Je vous aurais prévenu.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant