Hélas se tener devant nous, Thor lança son marteau mais elle réussi à l'arrêter et à le prendre en main.
Thor: C'est impossible.
Hélas: Chérie, tu n'a pas idée de ce qui est possible.
Elle serra le marteau plus fort dans sa main et le brisa en mille morceaux, Thor était dévaster, Loki me pris dans ses bras et cria en l'air.
Loki: FAIT NOUS REMONTER.
Thor: NON.
Un halo de lumière se fis autour de nous et ont fut téléporter, mais pendant le voyage Hélas nous suivi, Loki lança un poignard et le lança sur elle mais elle nous le renvoie, Loki me chuchote à l'oreille quelque chose que je n'oublierai jamais.
Loki: Luna, sache je t'aime.
Hélas lança le poignard sur Loki et il disparu de ma vu, Thor et Hélas se batter moi je rester à l'écart mais elle le jeta sur portail, et elle m'attrapa et me jeta je force dans l'espace.
J'atterris je ne ses où, mais je chercher partout autour de moi et vis Loki au loin allongé au sol.
Je couru le rejoindre espèrent qu'il soit en vie.Luna: Loki, dit moi quelque chose, tu n'a rien répond.
Loki: Luna, ont et mort ou toujours en vie ?
Luna: Toujours en vie, tu vas bien j'ai eu tellement peur pour toi.
Il me serra dans ses bras et une femme vient vers nous et nous dit de la suivre.
Ont arriva devant un homme avec une tenus assez bizarre, il nous examiner du regard et fit signe de s'approcher de lui.
Loki: Vous, nous voulez quoi au juste.
Grand maître: Je suis le maître de ses lieux et vous, vous serais mes inviter soyer les bienvenus sur Sacard, ses un lieux pour toute âme abandonné et réfugier de l'univers. Prenez ses vêtements et rejoignez moi dans la salle des fêtes.
Ont nous passa des vêtements propre et nous montre une chambre pour nous loger.
Luna: Mais qu'est qu'ont vas devenir si ont reste ici, que va devenir Angèle et Luck.
Loki: Notre fils s'appelle Luck ?
Je leva les yeux au ciel et alla me changer j'avais un robe très près du corps, heureusement pour moi j'avais garder la ligne malgré mes grosses, car oui même si j'ai eu deux enfant j'ai toujours retrouver mon ventre plat.
Quand je sortie Loki était Avé moi le maître des lieux il avait une tenue bleu et jaune sa lui aller mieux que sa tenue d'Asgardien.
Loki: Tu est ravissente dans cette robe, je suis fière que tu sois la mère de mes enfants, et ma femme, même si c'était qu'un tout petit mariage.
Luna: C'est vrai ont ses dit "oui" dans une petite chapelle il y avait que nous deux, mai j'espère qu'un jour ont en refera un plus grand.
Grand maître: Aller les tourtereaux suivait moi et surtout ne vous perdez pas.
Ont le suivie ont était dans une salle il y avait de la musique un peut rétro, c'était un style année folle, un peut trop fille à mon goût.
Grand maître: Soyons franco, vous devrai rester ici chaque jour, pour faire la fête avec moi OK dac.
VOUS LISEZ
Angèle Lokidaughter (nouvelle génération)
Hayran KurguBonjour, je m'appelle Angèle mon histoire commence à quand je n'est encore que 2 ou 3 ans, pour ma mère tout ses effondré dans son monde ainsi que son bonheur. Mais tout redeviendra comme avant, puisque toute bonne chose ont une fin pas vrai. Je sui...