Chapitre 21

45 2 0
                                    

Plus les jour passer plus je pleurer sur mon sort qui et de garder cette enfant que je ne voulais pas, mais j'ai dû m'y faire j'ai peur de le dire au reste de ma famille, ma mère elle l'a plutôt bien pris, elle me disais qu'elle garderai le secret jusqu'à que je me sent prête à le dire au autre, celui en qui je redoute le plus ses mon père.

J'ai peur de sa réaction qu'il aille chercher Fehim et le tuer pour m'avoir mis enceinte, je resta des jour enfermer dans ma chambre, je resté la allonger sur mon lit, la main sur mon ventre, espèrent sentir le petit être qui grandissait en moi jour après jour.

Je ne parler plus à Fehim, j'ai plus voulu le voir après se jour où je me suis rendu chez le médecin et que je lui et annoncer la nouvelle, mais la chose que je comprend pas c'est pourquoi veut-il le garder, nous somme trop jeune pour avoir un enfant, je n'est que 16 ans et lui 18, un bébé à notre âge sa serais du suicide.

Je descend pour la première fois depuis des jour enfermer, je me rend dans le salon, allume l'ordinateur et fait des recherche, sur les dommage que je pourrais avoir et aussi se que le bébé pourrait avoir comme problème, sa parler de bébé prématuré, trop petit pour survivre, la mère parfois n'y survie pas, mais j'ai des chances de vivre, mais il me faudrais au moment de l'accouchement une césarienne mais ses risquer à mon âge, mais je ses pas si le bébé seras normal ou non, il y seras ou non comme son père ou comme moi, dans les deux cas j'ai soie un bébé avec des cornes de diable ou un bébé géant des glace comme mon père, ses dur d'appartenir à une famille moitié Asgardienne, moitié géant des glace et moitié extraterrestre du côté de ma mère, pourquoi son père et comme ça, je comprendrait jamais ma grand-mère pour le coût.

J'entends la porte d'entré s'ouvrir, j'éteins vivre l'ordinateur et me lève, mon père vient de rentré des cours, il m'a fait peur.

Loki: Enfin sortie de ta chambre, tien aide moi à ranger les cours, et j'ai quelque chose a te dire.

Au non que vas t'il me dire, j'ai peur la pour vu que maman n'est rien dit à propos du bébé.

Angèle: Papa je peut te poser une question ?

Loki: Bien sur mon ange, quoi donc.

Je prend un paquet dans le sac et le regarde un long moment avant de poser ma question.

Angèle: Quel a était ta réaction quand maman t'a dit quel était enceinte, alors qu'elle n'avait que 17 ans ?

Il mit lui aussi un moment pour répondre, il me regarde droit dans les yeux, il doit sent doute se dire pourquoi je pose cette question, ses bizarre mais il faud que je sache.

Loki: Et bien comment te dire, j'avais peur et à la foie j'étais heureux, mais j'avais surtout peur, car à se moment la Odin ton grand père et tomber dans un profond coma j'ai dû donc protégé le royaume d'Asgard, mais je n'était pas la pour te voir grandir dans le ventre de ta mère, et ses une chose que je regrette, et aussi je me demander comment tu aller être, et aussi si ta mère aller survivre à ta naissance, mais maintenant je sais que toute mais crainte du passer, ne se sont pas paru vrai.

Angèle: Alors tu était heureux de savoir que j'étais en vie, ses bien ça ?

Loki: Oui, et j'espère que toi aussi un jour tu auras la même chance que ta mère, mais pas à ton âge ses encore trop tôt, et promet moi de pas faire ça avant d'avoir fini au moins tes études, ses promis.

Angèle: Oui papa, je te le promet, mais justement en parlent de mère jeune et de bébé, j'ai un truc à te dire.

Il me fit son regard noir, et me fixer dans les yeux, je sentis mon souffle se couper, je pouvais plus bouger tellement son regard me glacer le sang.

Luna: Coucou je suis rentré.

Sauver par le gong, maman arrive au bon moment.

Luna: Tien Luck n'est pas encore rentré ? Vous faisait quoi avant que j'arrive.

Loki: Et bien notre chère fille à quelque chose à nous dire, et sa ma l'air très important, alors Angèle ont t'écoute, que voulais tu me dire avant que ta mère n'arrive.

Angèle: Et bien ses que... C'est pour savoir si je pouvais aller chez Tony le temps de mais études, ses plus proche comme ça vous avais pas à faire le trajet tous les jours, ses ça que je voulais te demandé.

Ma mère me regarder avec un grand sourire, mon père lui hésiter car bien sûr il a pas encore bien digéré le fait que je me soie enfui de chez lui étant petite, donc j'attendais sa réponse.

Luna: Aller mon amour, au moins elle seras pas seul il y a Tony et Steve qui seras là pour l'aider, et ses juste à côté de son école, et pense à ses soirées qu'on pourra se faire, juste tous les deux.

Loki: Bon d'accord, ont essayé mais je veut pas que tu t'enfuit une fois de plus ses compris.

Angèle: Merci papa, merci maman promit je serais sage, je serais une colocataire parfaite.

Je les serre dans mes bras et par faire ma valise, j'entends ma mère téléphoner et mon père partie chercher Luck au judo, car oui mon frère fait du judo depuis ses 5 ans.

J'entend la conversation de ma mère depuis ma chambre, elle ses pourquoi je veut aller chez Tony, ses pas pour mon école mais pour pas que mon père voye ma grossesse surprise et j'ai pas en id de lui dire enfin pas maintenant.

Je fait ma valise pour plusieurs mois, j'ai au grand maximum 5 à 6 sacs de voyage faite dans ma chambre, oui sa fait beaucoup mais il faudra vraiment que je reste un maximum la bas, il faudrait que personne d'autre soie à au courant.

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant