Chapitre 18

38 3 0
                                    

Quand ont rentre à la maison maman soigner les blessures de Luck il et encore amoché sans doute ses enfants au coin de la rue qui s'amuse à nous insulter de puis le beurs début de l'année.

Luna: Vous êtes enfin rentré, Angèle mon dieu sa te change ses fou, je te reconnais à peine.

Luck: Qu'es que ta fait à tes cheveux ou et ta belle mèche blonde et ton yeux vert, pourquoi ta changer, tu était mieux avant.

Angèle: Et toi frérot tu t'es encore bien fait amoché, par qui cette fois, tu veut bien me le dire ?

Il me répondis pas, ma mère me montra la fenêtre je court vers celle ci je voie Fehim devant la maison, il doit sans doute m'attendre, je regarde mon père dans les yeux, il me fit signe de partir le rejoindre, je sort et vas voir Fehim, ont part dans la rue, tous y et calme ses apaisant pour une fois pas de bruits de voiture pas de gens qui crie, pas de guerre pas de monstre détruisant tous sur sont passage, depuis la bataille contre Thanos la Terre a quand même garder quelque cicatrices, mais je trouve que pour certain rue sa fait un jolie décor.

Ont vas dans notre endroit à nous, ses une vielle gars abandonner depuis la guerre des univers il y a une tour à côté ont si cache parfois tous les deux pour être seul un moment, mais se moment la je m'en souviendrai toujours.

Ont reste un moment la à regarder l'oraison, je pose ma tête sur son épaule et lui sa tête sur la mienne, ont et bien là ses calme juste le chant les oiseaux qui nous berce doucement, un moment ont voie le soleil se coucher, mais quand il le vit sa peau se metter à fumé il émit des petits gémissement de douleur, je posa ma main sur son épaule il se retourna brusquement ses yeux était rouge et une marque apparaissait dur sont front.

Fehim: Je dois y aller, ont se voit plus tard.

Angèle: Fehim attend dit moi se qui va pas, tu peut tous me dire.

Fehim: Vos mieux pas, je t'aime trop. Je veut pas te faire du mal à cause de ça.

Angèle: Dit moi à cause de quoi ?

Il couru vers moi pris mes joue entre ses mains brûlante et m'embrassa fougueusement, se baiser voulais tous dire entre nous il avait plus que de l'amitié c'était un amour passionner intense. Je sentie quelque chose s'agiter dans mon dos sa me faisait mal mais mon esprit était préoccupé par se baiser que j'apprécier, je voulait point m'en défaire mais il se retira et je l'entendais courir, j'ouvris les yeux il était partie, je restait un moment immobile à regardé l'horizon mais ont me sorti de mes pensés.

Luck: Angèle rapplique maman et papa te cherche, qu'es que tu fou tu dort ou quoi.

Je sort as du haut de la tour, mon frère me regarda bizarrement comme si je venait de sauter du heure de trois étage sans me faire mal.

Angèle: Tu viens les parents nous attend.

Luck: T'es sur que ça va, tu viens de sauter de sacrément haut, ta pas mal au jambes rien.

Angèle: Je vais bien t'en fait pas, je suis comment dire, en plein doute émotionnelle ses tous.

Arriver à la maison je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit m'écrasant la face sur l'ama d'oreillers, je repenser à se baiser mais lèvre était brûlante, plus j'y penser plus mon dos me faisait souffrir.

Angèle: Mais qu'es qui m'arrive.

Angèle Lokidaughter (nouvelle génération) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant