Ce matin, Hoseok avait encore glissé un mot dans le casier de SeokJin. Une simple feuille de papier sur laquelle de simples petits mots étaient écrits.
❝Je t'aime.❞
Hoseok avait fait beaucoup de choses pour SeokJin, mais s'il y en avait une qu'il n'avait jamais faite, c'était celle-ci. Lui écrire, mot pour mot, qu'il était amoureux de lui. Il était donc à la fois angoissé et excité. Mais surtout, impatient de voir sa réaction.
Alors, quand il le vit entrer dans les couloirs, il le suivit discrètement. Son cœur se mit à battre tellement fort qu'il avait peur qu'on puisse l'entendre, ses mains devinrent moites, et ses lèvres risquaient de saigner s'il continuait à les torturer autant. Mais cette peur, cette angoisse, ce stress en valait largement la peine.
Parce que l'expression du brun valait tout l'or du monde, aux yeux du jeune homme aux cheveux orange. Le brun en question rougit et sourit timidement en lisant le mot qu'il avait reçu. Et c'était la plus belle chose au monde qu'Hoseok avait vue.
- "Je croyais que tu devais arrêter les petits mots et plutôt aller lui parler." entendit soudainement Hoseok derrière lui.
- "Putain Yoongi-hyung, n'apparaît pas comme ça, tu m'as fait faire une crise cardiaque !"
Yoongi, le meilleur ami de notre jeune homme amoureux, lui frappa gentiment l'épaule en riant.
- "Désolé, Hoseok-ah. Alors ?"
- "Eh bien... J'y arrive pas encore. J'ose pas aller vers lui et lui parler. Je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire." avoua ce dernier.
- "La vérité ? Que tu l'as aperçu il y a quelques temps, qu'il te plaît et que tu aimerais apprendre à le connaître ?"
Hoseok soupira à l'entente de ces paroles.
- "Hyung, c'est bien plus qu'une simple attirance, tu le sais très bien. Et je suis horriblement nul pour mentir."
ღ
Lorsque SeokJin s'assit à sa table à midi, il avait un immense sourire aux lèvres, et ses amis en surent directement la raison.
- "Toi, tu as reçu un mot~" dit Jisoo, sa meilleure amie, presque en chantant.
- "Possible..." rougit le concerné.
Toute l'attention que lui portait ses amis lorsqu'il recevait des cadeaux de son admirateur le faisait rougir. Mais d'un côté, il adorait ça.
- "Alors Jin, il a dit quoi cette fois ?"
- "Je t'aime. Il a dit « Je t'aime »."
À ces mots, Jisoo autant que Namjoon, son autre meilleur ami, s'étouffèrent. Jamais SeokJin n'avait reçu un mot pareil. Son admirateur avait trouvé tous les moyens possibles pour lui faire des déclarations d'amour, et il avait fini par comprendre la nature de ses sentiments. Mais jamais il n'avait eu droit aux mots tels quels. Son admirateur avait toujours fait des détours, il n'était jamais allé droit au but. Sauf cette fois.
Au début, Jin avait cru que c'était une blague. Personne ne s'était jamais vraiment intéressé à lui avant, alors il n'avait pas trop compris pourquoi ce serait le cas cette fois-ci. Mais le temps passait, les mots devenaient plus intenses, plus longs, et notre amoureux des livres avait fini par y croire. Et, sans vraiment s'en rendre compte, il s'était attaché à cette mystérieuse personne, à ses mots et son écriture.
Au bout de deux ans, notre grand lecteur de livres avait décidé de penser que son admirateur était un garçon et que s'il découvrait un jour qui il était, il lui laisserait une chance. Mais il n'avait jamais eu de réponse. Encore aujourd'hui, SeokJin était dans le brouillard le plus total en ce qui concernait l'identité de son admirateur. Il avait beau y réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit.
- "C'est dingue, hein ? J'ai encore le cœur qui bat rapidement, et je l'ai lu ce matin. Mais à chaque fois que j'y pense, ça recommence. Je suis idiot de m'être attaché à ça, n'est-ce pas ?"
- "Absolument pas !" rétorqua son amie aussitôt. "Ça fait deux ans. C'est normal, je trouve. Si ses sentiments n'ont pas changé, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir."
- "Hum, sûrement."
Quand Jin rentra chez lui le soir même, il fit ce qu'il a pris l'habitude de faire durant ces deux ans après avoir reçu un mot, une lettre, ou un cadeau. Il le mit dans la boîte qu'il cachait sous son lit et écouta de la musique tout en travaillant.
Il avait tout gardé, et ce n'était pas dans ses intentions de le faire, mais c'est juste qu'il y tenait bien, voir beaucoup, trop.
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
Fiksi PenggemarSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...