Chapitre 3

1.6K 300 87
                                    

SeokJin courait dans les couloirs. Comme l'idiot qu'il était, il ne s'était pas réveillé et était donc en retard pour son premier cours.

Il n'était cependant pas le seul, et il l'apprit bien vite quand il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Le résultat de leur collision fut que toutes leurs affaires s'éparpillèrent sur le sol et que Jin tomba sur la mystérieuse personne qui l'avait bousculé. Qui se trouvait être Hoseok.

Jung Hoseok. La personne la plus populaire de l'école.

- "Oh mon dieu, je suis tellement désolé ! Je courais et ne t'avais pas vu, je suis désolé !"

- "C'est moi... Je courais aussi, ne t'en fais pas." répondit Hoseok en rougissant légèrement.

Pourquoi rougissait-il ? Ce serait plutôt à SeokJin de rougir, c'est lui qui lui était tombé dessus. Celui-ci d'ailleurs, se releva et rangea ses affaires dans son sac.

- "Je suis vraiment désolé, encore une fois, mais je dois y aller. J'ai cours. Bonne journée !" dit-il en s'éloignant, à nouveau en courant.

Il sentit d'ailleurs un regard sur lui au même moment, mais décida de l'ignorer. Il s'agissait sûrement d'Hoseok essayant de découvrir qui il était.

Alors que SeokJin, lui, savait très bien qui était Hoseok.

Il arriva bien vite à sa salle, non sans être légèrement essoufflé, mais tout de même en retard. Et après une belle remontrance de son prof, notre retardataire du matin sortit ses affaires.

Et... Cette feuille n'était pas à lui. Ce n'était pas son écriture. Il fronça les sourcils en voyant le nom de Jung Hoseok sur la feuille. Quel idiot. Il avait pris certaines de ses affaires en se dépêchant.

Mais quelque chose le perturbait. Cette écriture, il la connaissait. Il ne la connaissait que trop bien.

C'était celle de son admirateur.





- "Calme-toi, Hoseok."

- "Comment tu veux que je me calme ? Il a une de mes feuilles, hyung ! Il va reconnaître mon écriture, il va savoir que c'était moi pendant tout ce temps ! Je ne peux pas me calmer !" cria presque Hoseok en paniquant.

Ce dernier n'avait jamais voulu que Jin découvre qu'il était celui qui lui laissait les mots. En tout cas, pas comme ça et surtout, pas maintenant.

Mais il n'était pas idiot. SeokJin s'était forcément rendu compte, maintenant. Et Hoseok était au bord de la crise d'angoisse. Il ne savait pas comment il allait réagir.

- "Arrête de paniquer, je te dis que ça va bien se passer. Au pire, il te rejette ! C'est triste, mais tu vas survivre Hopie-ah."

- "Et c'est censé m'aider, ça ?" demanda Hoseok, non sans avoir jeté un regard noir envers son ami.

Il était maintenant entrain de soupirer, tout en se passant sans arrêt la main dans ses cheveux. Signe de stress chez lui. Et il aurait sûrement continué pendant encore longtemps si un soudain raclement de gorge venant de derrière eux ne se fit pas entendre.

C'était SeokJin. SeokJin était là. En chair et en os. Devant lui. Dieu qu'il était beau. Il était habillé d'un slim noir, d'un t-shirt rose pâle, et avait ses lunettes. Qu'il portait lorsqu'il était fatigué de mettre des lentilles. Et notre Hopie adorait quand il portait ses lunettes, ça le rendait incroyablement sublime, et surtout plus mignon qu'il ne l'était déjà.

Mais là, il ne souriait pas. Ne riait pas. Jin était tendu. Il avait l'air énervé. Triste.

- "Je suis venu te rendre ta feuille. J'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin."

Sa voix était sèche, directe, comme jamais auparavant.

- "SeokJin, je-..."

- "Non, Hoseok. C'était marrant pendant deux ans, mais tu peux arrêter maintenant. C'est bon. Prends ta feuille."

- "Quoi ? Mais je ne-..."

- "Hoseok ! Prends ta feuille."

Il fit alors comme SeokJin le lui ordonnait et reprit ce qui lui appartenait d'une main hésitante. Il le regardait, un air d'incompréhension collé sur le visage. Pourquoi Jin réagissait comme ça ?

- "Jin, je voudrais juste-..."

- "Au revoir, Hoseok." dit-il avant de s'éloigner de celui-ci pour la deuxième fois de la journée et de laisser un Hopie en plan, complètement confus. Que venait-il de se passer ?

- "I-Il croit que je me foutais de lui ?" demanda-t-il à Yoongi d'une voix tremblante.

- "Je... Crois bien ?"

- "Mais c'est faux !" sans s'en rendre compte, Hoseok avait crié et tout le couloir s'était retourné pour voir ce qu'il se passait. Celui-ci soupira et prit sa tête entre ses mains. "Yoongi, je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas le laisser croire ça. Il se trompe, je ne me foutais pas de lui. Je fais quoi, hyung...?"

Il sentit alors une tape dans son dos puis une main amicale se poser sur son épaule, la serrant légèrement, pour le réconforter.

- "Tu lui montres qu'il a tort. Tu lui montres que tu l'aimes vraiment."



ー「N/A

Whoa c'est la première fois que j'écris en dessous d'un chapitre... Ça fait bizarre un peu, mais bref passons

En vrai, ce chapitre devait se finir au moment où Jin découvrait qui était son admirateur grâce à l'écriture sur la feuille.

Maaiis... Je me suis dit que cela serait cruel de ma part de vous laisser sur cette fin, donc bon :)

I know, ne me remerciez pas ㅋㅋㅋ


@JinnieBias🎐

↻ WE ARE F00LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant