En une semaine, Jin n'avait pas vu Hoseok une seule fois. Il n'était nulle part. Il n'était pas en cours, n'était pas devant son casier, n'était pas avec Yoongi ou ses autres amis, n'était pas à la cafétéria, n'était pas à la bibliothèque. Hoseok était tout simplement nulle part, et SeokJin était inquiet.
Le brun avait eu l'intention d'aller lui parler le lendemain de l'altercation pour avoir une explication parce qu'il ne comprenait pas, il ne voulait pas. Mais il ne l'avait pas trouvé. Il s'était alors dit qu'il le ferait le jour d'après. Mais il ne l'avait pas trouvé non plus. Au bout du troisième jour, il avait abandonné l'idée de lui parler, mais pas celle de le voir. À la fin du quatrième, il avait abandonné cette idée aussi.
Le populaire à la chevelure orange n'avait pas l'air d'être là. Yoongi était son dernier recours. Son meilleur ami devait forcément savoir où il était.
ღ
- "Y-Yoongi ?"
- "Qu'est-ce que tu veux ?" demanda sèchement celui-ci.
- "J-Je voulais juste savoir où Hoseok était passé, je ne l'ai pas vu de la semaine..."
- "Parce que tu t'intéresses à lui maintenant ?"
Yoongi avait les bras croisés et le regardait méchamment. SeokJin était mal à l'aise et avait envie de s'enfuir en courant. Namjoon et Jisoo écoutaient silencieusement, tandis que le groupe d'Hoseok s'était dispersé.
- "Qu-..."
- "Ça ne t'a pas suffi de lui briser le coeur après avoir profité de lui, tu veux en plus lui foutre ton bonheur à la gueule car tu t'es enfin débarrassé de lui ?"
- "Quoi ? Mais non, je ne-... Je veux juste-... J'aimerais juste lui parler."
- "Et pour lui dire quoi, hein ? Vas-y, je t'écoute. Tu vas lui dire quoi ? À quel point tu es désolé ? Que ses attentions, ses petits cadeaux et autres merdes te manquent ? Que tu ne l'aimes pas et ne pourras sans doute jamais l'aimer comme lui t'aime ? Vas-y. Je suis tout ouïe."
- "Yoongi, je... Hoseok me manque. Vraiment." tenta doucement le brun.
- "Ah bon ?" demanda celui-ci en faisant mine de réfléchir. "Pourtant tu as dit toi-même que tu ne le connaissais pas. Comment quelqu'un que tu ne connais pas, peut te manquer ? Hein, Jin, comment c'est possible ça ?"
- "Je..."
- "Ce n'est pas Hoseok qui te manque. C'est toute l'attention qu'il te portait, parce que pour une fois tu étais la priorité de quelqu'un. Mais c'est fini ça, tu m'entends ? Toi et Hoseok, peu importe ce que c'était, c'est fini."
- "Je ne comprends pas... Pourquoi...?"
- "Mais parce qu'il a le coeur brisé par ta faute, putain ! T'es con ou tu le fais exprès ?!" hurla le jeune homme.
- "Yoongi ! Arrête." coupes sèchement Namjoon. "Tu ne vois pas qu'il est assez mal comme ça ?"
En effet, maintenant qu'il lui prêtait attention, il se rendit compte que SeokJin n'avait pas l'air d'aller très bien. Il tremblait, était pâle, et avait les larmes aux yeux.
- "Écoute." soupira le plus petit en taille. "Je t'aimais bien SeokJin, on a eu de bonnes conversations, mais pour un gars qui passe son temps à lire, t'es pas très futé. Où est-ce que tu crois qu'il est, sérieusement ? Il est enfermé dans sa chambre parce qu'il n'a pas le courage d'être au même endroit que toi."
Et ça, ce fut ce qui brisa Jin. Parce qu'il s'était rendu compte cette semaine qu'il avait besoin d'Hoseok plus qu'il ne le pensait.
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanfictionSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...