SeokJin essayait d'apprivoiser Hoseok doucement. Depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments et qu'il avait besoin de lui dans sa vie, il avait décidé de changer les choses.
ღ
Il avait commencé par lui offrir le panier le lendemain de la soirée. Le voir dans cet état l'avait attristé et il s'était promis de ne plus jamais le voir ainsi.
Alors le matin, il s'était mis aux fourneaux et avait fait des cookies au chocolat et des cupcakes Key Lime qui étaient, selon Yoongi, ses préférés.
Lui et Yoongi avaient beaucoup parlé ce soir-là, et Jin avait appris pas mal de choses au sujet du jeune homme aux cheveux orange qui était en train de hanter ses pensées, dans le bon sens du terme. Principalement qu'il avait perdu son DVD préféré.
Notre brun avait alors décidé de le lui racheter, il lui devait bien ça. Puis, pour finaliser son panier personnalisé, SeokJin avait mis dans ce dernier son thé préféré tout en espérant qu'il serait également au goût du destinataire.
Et d'ailleurs, l'expression d'Hoseok en voyant le panier valait tout l'or du monde.
ღ
Suite à ça, il avait commencé à le saluer quand il le croisait dans les couloirs.
La première fois, Hoseok l'avait regardé étrangement, ne comprenant apparemment pas ce qu'il venait de se passer. La deuxième fois, il lui avait timidement rendu son salut. La troisième fois, il lui avait souri. La quatrième, ses fossettes étaient apparues.
Jin ne les avait pas vu depuis longtemps et son coeur s'était réchauffé.
ღ
Puis, suivant l'initiative d'Hoseok, il avait commencé à lui laisser des mots dans le casier. Le premier était tout simple.
❝Salut, comment tu vas ?❞
Le deuxième était un peu plus élaboré.
❝Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une foufourche.❞
Et dès que SeokJin avait vu la réaction d'Hoseok, il avait décidé de continuer ses blagues de papa, comme le disaient si bien ses deux meilleurs amis. Tout simplement parce que celui-ci avait rit, et il ferait tout pour entendre son rire à nouveau.
Alors Jin enchaîna les blagues, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Mais un jour il fit un pas en avant.
❝Te parler me manque. Et puis ta voix me manque, et ton sourire me manque.❞
Suite à ça, le brun recommença à nouveau avec ses blagues et il ne s'arrêtait tout simplement plus. Jusqu'au jour où il trouva un mot dans son casier.
❝Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? Il l'accoste.❞
Et c'était tout ce qu'il fallait à notre brun pour tomber encore plus pour Hoseok. En réponse à ça, il écrivit une autre blague.
❝C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses et un jour il s'assoit.❞
Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs jours à s'écrire des blagues chacun leur tour, demandant par moment des nouvelles de l'un et de l'autre.
Jusqu'à ce que SeokJin se retrouve à court de blague, ce qui arrivait rarement d'habitude, et décida à la place de faire un autre pas en avant.
❝J'ai envie d'un câlin.❞
ღ
En fin d'après-midi, alors que Jin était en train de quitter les cours, il sentit un bras le saisir et le tirer. Il cria, mais se calma rapidement en se retrouvant en face de Hoseok.
- "Hey..."
- "Hey."
- "Pourquoi tu es ici ?"
- "Tu m'as demandé un câlin."
- "J'ai fait ça." répondit notre Jinnie plus pour affirmer les dires du populaire qu'autre chose.
Celui-ci d'ailleurs sourit timidement au brun avant de le tirer contre lui et d'entourer son corps avec ses bras. SeokJin de son côté se laissa flancher contre lui et posa sa tête sur son épaule.
Et s'ils restèrent ainsi bien plus longtemps que nécessaire, personne n'avait à le savoir.
ー「N/A」
Fin
:)Non je dec'
It's a joke
Don't hurt me please lol@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanfictionSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...