Sauf que vendredi, Hoseok était à bout et n'en pouvait clairement plus de cette situation. Alors à la fin des cours, profitant aussi du fait que Namjoon et Jisoo aient déjà quitté les lieux, il se posa devant SeokJin.
- "Toi et moi. Dehors. Maintenant." dit-il avant de saisir le bras du brun, sans lui laisser le temps de protester quoique ce soit.
Le populaire l'entraîna avec lui en-dehors de l'établissement et à peine les portes de l'entrée principale franchies, Jin se dégagea de son emprise.
- "Lâche-moi !"
- "C'est quoi ton problème au juste, tu m'expliques ?"
- "Je ne vois pas de quoi tu parles, tout va bien." répliqua le booknerd avec toute l'assurance dont-il pouvait faire.
- "Bien sûr, donc t'as décidé de m'ignorer du jour au lendemain parce que tout va bien ? Arrête tes conneries et dis-moi ce qu'il ne va pas."
- "Mais rien. Fous-moi la paix."
- "Rien ? Alors pendant une semaine tu parles et ris avec tout le monde, et moi je n'ai droit à rien si ce n'est que des regards mauvais ? Et tu oses dire qu'il n'y a rien ? Tu me prends pour un idiot ou quoi ?"
- "Et si je te dis que je n'ai pas envie d'en parler, tu me laisses tranquille ?"
- "Non."
- "Je suis juste fatigué, ok. Rien d'autre."
- "Tu mens."
- "Pas du tout."
- "Si. Tes oreilles prennent une teinte rouge quand tu mens ou quand tu est gêné, et elles le sont actuellement."
SeokJin apporta ses mains à ses oreilles comme pour les cacher, bien que cela ne servait à rien. Sérieux, comment est-ce que le populaire savait ça ? Le brun maudit son corps de le trahir ainsi, avant de finalement abandonner en baissant les bras.
- "Bien ! Mon problème, c'est que tu passes trop ton temps avec Yerim."
Mais au lieu du résultat que Jin escomptait, qui était qu'Hoseok se calmerait, ce fut totalement tout le contraire.
- "Et quoi ? Tu m'ignores pendant une semaine et Yoongi vogue entre mon groupe et le tien, tu t'attends à ce que quand il n'est pas là je reste seul comme un con ? Yerim est sympa, on se parle, rien de plus simple. Puis pourquoi ça t'énerve, hein ? Je ne fais absolument rien de mal, et je ne devrais pas avoir à me justifier de ça envers toi."
- "Je m'énerve pour ce que je veux d'abord. Si je veux m'énerver parce que tu passes ton temps avec cette... Yerim, je le fais, point."
- "Mais c'est quoi ton problème, putain ?!" s'exclama Hoseok exaspéré, et énervé.
- "Je te l'ai expliqué ! C'est toi qui comprends rien !"
- "Quoi, t'es jaloux ?!" et quand il entendit la respiration du brun se bloquer, seulement quelques secondes mais c'était bien suffisant, il comprit, et il explosa. "Tu te fous de ma gueule ?! T'es jaloux ? Mais vas te faire foutre, putain ! Ça fait des semaines, Jin, des semaines et je n'ai rien fait. Et quand je reste avec quelqu'un, ça y est, tu ne veux pas ?! Tu te dis, non Hoseok il doit rester seul, il doit rester à ma disposition, c'est ça ? Bah sache que ça ne se passe pas comme ça. Y'a plein de gens dans ce putain d'établissement, je peux trouver quelqu'un si je le veux vraiment, alors tu sais quoi ? T'es jaloux, bien. Je te laisse Yerim, elle ne m'intéresse pas de toute façon."
Et ce qu'il venait de dire n'avait aucun... Sens ? Rapport ? Lien ? Mais la dernière phrase avait suffi à SeokJin pour qu'il explose à son tour.
- "Mais je n'en ai strictement rien à faire de Yerim, tu comprends pas ?! T'es idiot ou tu le fais exprès ? Ce n'est pas de toi que je suis jaloux, sérieux Hoseok réfléchis un peu à la fin !"
- "Comment ça que je réfléchisse, de quoi tu parles ?"
- "C'est de Yerim que je suis jaloux ! Pas toi ! Yerim ! Ce sont ses putains de sourires, ses rires, et ses touchers qui me les brisent, tu comprends ça ou faut que je t'explique les choses autrement ?!"
- "Quoi ? Mais pourquoi ?" il était presque en train de chuchoter, maintenant.
- "Mais parce que je t'aime, espèce d'abruti !"
Blanc. Énorme blanc.
Est-ce qu'il avait bien entendu ? Jin venait de lui dire qu'il l'aimait ? Ce n'était pas un rêve ?
Hoseok était pâle, presque transparent. Il tremblait aussi. SeokJin se calma d'un coup en le voyant dans cet état, si... Choqué ?
- "Tu... Tu as dit que tu ne serais jamais amoureux de moi-..."
- "Oui, mais mon coeur en a décidé autrement et maintenant chaque fois qu'il te voit il fait des tourbillons dans tous les sens." tenta-t-il doucement pour détendre l'atmosphère et il réussit, puisqu'il entendit le jeune homme aux cheveux orange rire légèrement.
- "Depuis combien de temps...?"
- "La fête où tu étais bourré ? C'est là que je me suis rendu compte de mes sentiments, et je sais que ça fait plusieurs semaines mais je-..." il fut soudainement coupé dans sa phrase par les lèvres d'Hoseok qui étaient en un rien de temps sur les siennes, et c'était tout ce dont notre brun avait besoin pour se détendre et se laisser aller.
Embrasser Jin pour la première fois après plus de deux ans et demi était quelque chose de magique. Et Hoseok ne voulait plus jamais que ça s'arrête.
Le baiser était doux, lent, les mains du populaire étaient sur les joues du booknerd, tandis que les bras de ce dernier étaient autour de son cou. Hoseok se recula, dû au manque d'air.
- "Redis-le."
- "Je t'aime, espèce d'abruti."
Il rit et embrassa à nouveau SeokJin, chastement. Et encore. Et encore. Et encore.
- "Tu ne veux pas que l'on s'en aille ?" demanda-il ensuite, un énorme sourire aux lèvres.
Ce à quoi notre Jinnie répondit simplement d'un hochement de tête juste avant d'embrasser notre Hopie une nouvelle fois.
ー「N/A」
I know
Enfin ils s'embrassent !Il en aura d'ailleurs fallu du temps pour ce fameux baiser
Bah oe hein, c'est trop facile sinon :p@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanfictionSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...