SeokJin était tranquillement en train de lire dans sa chambre quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il soupira, ayant toujours détesté être dérangé pendant ses moments de lecture, et décida d'ignorer.
Cependant la personne de l'autre côté était apparemment décidée à rester puisqu'elle continuait de toquer. Le jeune homme grogna et se leva pour aller ouvrir. Quelle fut sa surprise quand il vit Hoseok devant lui, entièrement trempé à cause de la pluie. Ce qui était quelque chose d'assez plaisant à voir. Mais ça, jamais Jin ne l'avouera.
Après la dispute avec ses amis, il était directement rentré chez lui. Il était un peu déçu parce qu'il n'allait pas voir le populaire, mais il était énervé et ne voulait pas paraître rude envers lui. Il avait alors décidé de ne pas y aller.
Donc quand il le vit devant lui, tout trempé certes, il sourit et l'invita à entrer. Mais le jeune homme aux cheveux orange n'était apparemment pas de cet avis.
- "Non merci, je ne vais pas rester longtemps. Je voulais te dire quelque chose, en fait." dit-il d'une voix un peu fade.
Le brun en profita pour l'observer un peu et remarqua qu'il avait l'air fatigué.
- "Oh, euh, vas-y alors. Tu es sûr que tu ne veux pas rentrer et te sécher un peu ? Tu es trempé..."
- "Non ça va, merci." répondit Hoseok avant de faire une pause, qui dura plusieurs minutes pendant lesquelles il avait l'air de combattre l'un de ses démons intérieurs, et reprit. Doucement, mais surtout faiblement. "Écoute... Je ne sais pas trop par où commencer, ça risque d'être un peu brouillon parce que je n'ai rien préparé, alors... Désolé."
- "De quoi tu parles ?" demanda Jin en fronçant les sourcils, un peu inquiet.
- "Je vais te laisser tranquille. Je vais arrêter avec les mots, les lettres et les cadeaux, et je vais te laisser vivre ta vie. Tu dois en avoir marre, alors je te libère. Après tout ça fait deux ans que tu subis ça et j'en suis désolé."
- "Quoi ? Mais-..."
- "Et je sais que c'est de ma faute, parce que j'ai rien dit pendant deux ans, je t'ai observé dans mon coin sans jamais venir te parler parce que j'avais peur, j'étais terrorisé. Tu me terrorises Jin, tu ne sais pas à quel point tu as de l'emprise sur moi, alors rien que le fait que je sois ici devant toi à te parler comme je suis en train de le faire en ce moment, c'est énorme et je suis à la limite de mourir tellement mon coeur bat rapidement. Je sais que j'aurais dû venir vers toi, j'aurais dû te parler, et j'ai voulu, j'ai essayé, mais à chaque fois je reculais, j'en étais incapable. Alors j'ai commencé à t'écrire des petits mots, puis des lettres, ensuite je t'ai offert des cadeaux, et à chaque fois ton regard s'illuminait. C'était tellement adorable que je n'ai pas pu arrêter, et plus le temps passait plus je voulais voir ce regard, ce sourire. Et quand finalement tu as appris que c'était moi, j'ai pensé que ça y est, il me connait on va se parler, se rapprocher et tout ira bien, mais non. Tu as cru que ce n'était qu'un jeu, que je me foutais de toi et à ce moment-là j'étais tellement mal, parce que tu n'avais rien compris et ne voulais rien savoir. Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit que j'allais me donner un but, et que si rien ne se passait..." Hoseok fit une pause et secoua la tête, comme s'il voulait chasser une pensée qui trottait dans sa tête. "Puis au final, tu as fini par comprendre, tu as accepté mes cadeaux les uns après les autres, et tes réactions étaient tellement adorables avec tes petits rougissements. Et j'ai pensé que peut-être j'avais une chance, puis il y a eu la soirée où l'on a parlé pendant des heures, de tout et de rien, et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte d'à quel point j'étais dans un bordel pas possible parce que je suis tellement, mais tellement amoureux de toi SeokJin. Je t'aime et c'est la première fois que je te le dis pour de vrai, en face de toi alors qu'avant je ne pouvais pas, et au final je n'ai même plus peur parce que je sais que c'est fini."
Jin ne comprenait absolument rien. Qu'était-il en train de se passer ? Il n'arrivait pas à savoir si ce qu'Hoseok était en train de dire était une bonne chose ou non. Mais surtout, était-ce des larmes dans ses yeux ?
- "Hoseok..."
- "Dix cadeaux, c'était ce que je m'étais donné. Dix cadeaux jusqu'à ton anniversaire et je m'étais juré que s'il ne se passait rien, que si tu ne montrais aucun signe d'un quelconque intérêt, d'une quelconque attirance pour moi, j'allais tout arrêter. Et au début, j'ai vraiment cru qu'avec tes réactions j'avais une chance... Puis cet après-midi après les cours j'avais oublié une feuille dans mon casier alors je suis retourné dans l'école et je t'ai entendu parler avec tes amis, je t'ai entendu crier et c'est là que j'ai compris."
Les larmes du jeune homme aux cheveux orange s'étaient mélangées à la pluie et Jin détestait ça. Il détestait l'effet que faisait la vue d'un Hoseok si triste et si mal en point à son coeur.
- "Compris quoi...?" chuchota le brun, incapable de parler plus fort à cause de la boule présente dans sa gorge.
- "Tu l'as dit toi-même, tu ne m'aimes pas et ne m'aimeras sans doute jamais." sa voix avait craqué en disant ça. "Alors je dois te laisser Jin, même si ça me tue de le faire, je dois te libérer du fardeau que je t'ai créé avec mes idioties. Pour toi comme pour moi, parce que je ne peux plus continuer SeokJin. C'est trop dur, je ne peux plus."
- "Hose-..."
- "Je suis désolé, vraiment désolé pour tout. Au revoir, Jin." dit le populaire avant de se retourner et de repartir sous la pluie, dans un état plus que déplorable.
Laissant par la même occasion le brun sur le seuil de la porte troublé, perdu, tourmenté. Et la dernière chose que ce dernier vit avant de refermer la porte et de se laisser glisser contre celle-ci jusqu'à être par terre, fut un Hoseok marchant lentement, les épaules courbées comme si elles supportaient tout le poids du monde.
ღ
Le lendemain, SeokJin ne vit aucun mot dans son casier. Aucune enveloppe. Aucun cadeau. Rien.
Pour la première fois depuis deux ans, Hoseok n'avait rien déposé. Rien.
Et cela lui fit bien plus mal que ce qu'il n'avait pensé.
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanficSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...