Chapitre 26

1.3K 255 65
                                    

Quelques jours après la déclaration.

- "Jinnie, redis-moi pourquoi on est là ?"

- "On est dans une cuisine Hopie-ah. On est là pour cuisiner." répondit ledit Jinnie en riant. "Tu me désespères."

- "Mais je ne sais pas cuisiner."

- "Oh mon dieu, Jung Hoseok ne sait pas cuisiner ! Vous voyez, mesdames et messieurs, il y a bien quelque chose qu'il n'arrive pas à faire." le nargua Jin sur le ton de la plaisanterie.

- "Yah !" le populaire voulu répliquer mais il fut arrêté par les lèvres du brun sur les siennes.

Notre Hopie esquissa un sourire face à l'action de SeokJin avant de passer ses bras autour de sa taille étroite, rapprochant leurs corps et approfondissant leur échange. Le baiser qui au début était chaste devint vite torride et quand notre brun sentit les mains de son petit-ami descendre pour venir se poser sur son postérieur, il sourit avant de se dégager de son étreinte.

Hoseok émît un grognement, sûrement de frustration et de désaccord, mais Jin l'ignora en se mettant devant le plan de travail un sourire moqueur aux lèvres. Celui aux cheveux orange râla dans sa barbe, voulant continuer ce qu'ils étaient entrain de faire, avant de finalement venir rejoindre son amant qui l'attendait pour enfin commencer ce qu'ils étaient venus faire ici à la base. C'est-à-dire cuisiner.

Ils avaient décidé de refaire les Key Lime que SeokJin avait offert à Hoseok le lendemain de la soirée où ce dernier s'était pris une cuite. Enfin, le populaire avait demandé et le booknerd avait dit qu'ils le feraient s'il aidait. Voilà pourquoi ils étaient tous les deux dans la cuisine.

Jin sortit tous les ingrédients et les disposa sur la table. Il expliqua à Hoseok comment il fallait faire et ils se mirent au travail. Mais le populaire ne pouvait pas être à côté du brun sans le taquiner un peu. Donc il lui pinça les hanches, et celui-ci lâcha le sachet de farine qu'il avait entre les mains et... Hoseok devint blanc.

Ce fut ainsi que commença une bataille de farine dans toute la cuisine, qui dura quelques bonnes minutes.

- "Att-... Stop ! A-Arrête, arrête. T'as gagné." cria défaite le brun qui était à son tour recouvert de farine.

- "Yes !"

- "T'as sali mon pull..."

- "Aw, bébé. On le lavera, t'en fait pas."

- "Comment tu m'as appelé ?"

- "Bébé."

- "Je suis ton bébé ?"

- "Tu es mon bébé." affirma le populaire. "Et plus que ça encore."

- "Et je suis quoi ?"

- "Mon Jinnie, mon bébé, mon amour, mon petit-ami, mon ange, mon chéri, mon chaton, mo-..."

- "On va s'arrêter là, je pense." rétorqua celui-ci en riant. "T'es tellement niais !"

- "Mais tu m'aimes quand même." dit Hoseok tout en venant prendre SeokJin dans ses bras avant de l'embrasser.

- "T'en as de la chance, hein." dit en retour le brun entre deux baisers, sourire aux lèvres.


@JinnieBias🎐

↻ WE ARE F00LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant