Hoseok avait offert, comme neuvième cadeau, un appareil photo. Plus précisément, un Polaroïd.
Il avait entendu Jin en parler il y avait de cela un an et, sur un coup de tête, l'avait acheté il y a quelques mois.
Notre Hopie avait prévu de le lui offrir pour son anniversaire, qui était aujourd'hui d'ailleurs, depuis le début. Il avait simplement rajouté le carnet et le dernier cadeau il y a peu, en faisant ainsi un trio. Les gens pouvaient penser que c'était trop, mais le jeune homme aux cheveux orange s'en fichait totalement. Tout était bon pour gâter SeokJin.
En deux ans et quelques mois, cinq s'il avait juste, Hoseok n'avait jamais dit au brun qu'il l'aimait. Pas en face, du moins. Il l'avait cependant écrit deux fois.
Tout compte fait, comptez-en trois.
ღ
Ce matin, quand Jin arriva à l'école, il était heureux. Il avait passé une excellente soirée avec Hoseok il y a de ça quelques jours, leurs conversations lui restaient à l'esprit, et en plus de ça, c'était son anniversaire.
Le brun avait toujours aimé ses anniversaires. Pas parce qu'il recevait beaucoup de cadeaux, pas parce que le monde devenait différent, mais parce que c'était sa journée. Un jour rien qu'à lui et il adorait ça. Parce que pour une fois, il pouvait être égoïste, s'il le voulait. Pas qu'il l'était. Mais il le pouvait. Et il aimait cette sensation de pouvoir faire ce qu'il voulait pour une journée entière.
Donc SeokJin était content. Et encore plus quand il vit une boîte dans son casier. Emballée dans un papier bleu pâle et d'un noeud rose pâle, également.
Forcément qu'Hoseok avait pensé à lui cette année aussi. L'année dernière, il avait reçu un mot tout simple avec un livre qu'il avait attendu des mois pour lire.
Cette fois, il se demandait bien ce qu'il allait recevoir. C'est donc sans plus tarder qu'il ouvrît le cadeau et tomba sur un Polaroïd. Et...
- "Il est complètement dingue, je n'y crois pas..." chuchota Jin.
SeokJin rêvait depuis des années d'un Polaroïd, mais n'en avait jamais eu. Ou plutôt, n'avait jamais eu l'occasion d'en avoir. Et là, non seulement il en avait un, mais il s'agissait aussi d'un des meilleurs.
Dans la boîte se trouvait également des recharges ainsi qu'un mot. Court, simple, mais cela suffisait à faire battre le coeur de notre brun.
❝Joyeux anniversaire, SeokJin. Passe une bonne journée. Je t'aime.
– J.Hoseok❞
Oui. C'était clairement court, simple mais tout à fait efficace. Jin pourrait mourir de bonheur.
ღ
Est-ce utile de préciser que notre Jinnie a pris des photos toute la journée ? Non.
Et est-ce utile de préciser qu'il en a discrètement pris une d'Hoseok pour une raison mystérieuse ? Non plus.
ー「N/A」
« We Are Stupid »
devient
« We Are Fools »Why ?
Why not :)@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanfictionSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...