Chapitre 16

1.2K 263 64
                                    

Pour la deuxième fois en peu de temps, SeokJin se retrouvait devant une porte inconnue avec, comme toujours, ses deux meilleurs amis à ses côtés.

- "Je n'ai pas envie d'y aller..."

- "On sait Jinnie, mais ça va te changer les idées ! Il faut que tu arrêtes de penser à Hoseok." dit Namjoon.

- "Mais je-..."

- "Il n'y a pas de mais qui tienne ! Tu entres, tu vas t'amuser, et voilà ! En plus, Yoongi a dit qu'Hoseok ne sortait pas, donc il y a peu de chances qu'il soit ici... Donc t'es tranquille !" argumenta Jisoo de vive voix.

- "Je vous déteste..."

C'est sur ces paroles, que Jin se résigna donc à entrer dans la demeure, non sans soupirer. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses amis. La première personne qu'il vit fut Yoongi. Bien. Il allait tout faire pour l'éviter. Une fois lui suffisait amplement.

Juste après leur altercation, le brun et ses deux amis étaient allés s'asseoir sur un banc dans un parc pour discuter de ce qu'il venait de se passer, mais plus particulièrement pour que SeokJin se calme. Ça lui avait pris au moins trente bonnes minutes. Ils avaient ensuite parlé de tout et de rien. De livres, de séries, de films, d'animaux, des cours. De Hoseok. Et Jin avait finalement admis être confus.

Confus à propos des cadeaux, du populaire, mais plus important, confus à propos de ses sentiments. Après une longue et épuisante discussion, ils en étaient venus à la conclusion que notre Jinnie avait, potentiellement, des sentiments pour Hoseok, et qu'il ne s'en était tout simplement pas rendu compte avant de se faire crier dessus par le meilleur ami de ce dernier.

Mais encore une fois, ce n'était pas sûr. Parce que, potentiellement.





Sans s'en rendre compte, cela faisait une bonne heure que SeokJin était appuyé contre un mur de la cuisine, perdu dans ses pensées.

Quand il leva les yeux, Hoseok le regardait. Hoseok était là. Il était là.

Et surtout, Hoseok venait de s'enfuir en courant.


@JinnieBias🎐

↻ WE ARE F00LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant