Chapitre 10

1.5K 268 76
                                    

Le septième cadeau que SeokJin reçut était un carnet. Un simple carnet noir, mais un carnet de qualité. De trop grande qualité même.

Le jeune homme prit l'objet dans ses mains, le tourna dans tous les sens, et le reposa délicatement dans son casier. Il n'arrivait pas à croire qu'Hoseok avait fait ça.

Il était on va dire d'accord pour les vêtements, il avait accepté le portable parce qu'il en avait besoin, il avait aimé les fleurs, mais un carnet ? De cette qualité surtout, c'était trop.

Il n'en avait non seulement pas besoin, mais en plus il se sentait mal que le jeune homme aux cheveux orange dépense autant d'argent pour lui. D'accord, ses parents étaient riches, et Hoseok n'avait jamais eu de problème pour s'acheter ce qu'il voulait, mais de là à le gâter à ce point... Ça le rendait mal à l'aise.

Il fut cependant un peu déçu de ne pas avoir de mot ou de lettre. Il en avait toujours eu, en plus du cadeau. Jin soupira et referma son casier pour aller en cours.





Après des heures entières et interminables de cours, SeokJin s'affala contre son casier complètement lessivé et soupira, sans doute pour la millième fois de la journée. Il prit ses affaires, dont le carnet, qui lui échappa des mains.

Le brun jura doucement avant de se baisser pour le ramasser. Et il remarqua que le carnet s'était ouvert et qu'une feuille, sur laquelle quelque chose était écrit, reposait par terre à côté de celui-ci.


Je tenais juste à te dire quelques mots, et le faire en initiant ce carnet me semblait une bonne idée. Mais après, je me suis dit qu'il était à toi, et donc que toi seul devais écrire dedans. J'y ai donc glissé cette feuille.

J'espère que tu vas bien. Et que les cadeaux te plaisent. J'aimerais que tu les acceptes tous, surtout les prochains. Je sais que tu risques de les trouver de trop, mais s'il-te-plaît, ne discute pas et accepte-les.

J'aime te faire plaisir. J'aime que, malgré toi, tu rougisses et que tes yeux brillent plus que d'habitude en voyant ce que je t'offre. Et j'aime que tu portes les vêtements, surtout l'écharpe et le bonnet. Tu es beaucoup trop mignon, avec. Tu l'es toujours d'ailleurs, même sans ça.

Si je t'ai acheté ce carnet, c'est pour que tu puisses y noter tout ce que tu veux. Tu peux y retranscrire tes citations préférées, des passages de certains livres qui t'ont touché, y noter les personnages à qui tu ressembles. Ou tu peux t'en servir comme journal de bord, tout comme journal intime. Bref, je ne sais pas ce que tu vas écrire à l'intérieur de ce carnet, mais je sais que tu en feras bon usage. Je ne suis pas inquiet de ça.

Je me suis dit aussi que parler par messages serait peut-être plus facile que par petits mots, donc, dans le cas échéant, mon numéro se trouve sur la page de derrière.

Passe une bonne journée, Jin.
Je t'embrasse.

J.Hoseok


SeokJin sourit timidement et serra la feuille contre lui. Il ne pouvait pas se mentir, Hoseok était vraiment adorable avec lui.





En rentrant chez lui, la première chose qu'il fit fut de punaiser cette lettre entre celle qu'il avait reçu avec les fleurs et la note avec la déclaration d'Hoseok. Il aimait bien, en se levant, les regarder, et quelques fois il les lisait. Ça lui donnait l'énergie qu'il lui fallait pour affronter une nouvelle journée de cours.

↻ WE ARE F00LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant