Le sixième cadeau était un pull. Mais pas n'importe quel pull. Un pull bleu marine avec un symbole rectangulaire au centre sur lequel était marqué « 毎日光り輝く ».
Jin, bien qu'il devinait que cela soit du Japonais, n'avait absolument aucune idée de ce que ça voulait dire, et il était persuadé qu'Hoseok ne savait pas non plus.
Le pull était... Spécial. Mais c'était en même temps hilarant parce que c'était tout à fait le genre de vêtement qu'aurait acheté le brun s'il l'avait vu en magasin. Pas de doute, Hoseok le connaissait très bien.
Comme chaque fois, depuis un peu plus d'une semaine, il y avait aussi un mot dans son casier.
❝Porte-le. Il t'ira magnifiquement bien, j'en suis persuadé.
(Non, je ne sais pas ce que ça veut dire.)
– J.Hoseok❞
SeokJin rit en secouant la tête, et essaya de cacher ses rougissements et son sourire derrière le pull. En vain.
Ce qui lui attira les rires de ses meilleurs amis, qui avaient vu la scène de loin. Jin, les ayant vu, leur fit un doigt et enfila le pull par-dessus son t-shirt.
Il était un peu trop grand, mais ce n'était pas grave. Il aimait bien les pulls trop grands pour lui, de toute façon.
ღ
En trois mots, SeokJin était adorable.
Et Hoseok fondait à la vue du jeune homme dans un pull qui n'était définitivement pas à sa taille.
C'en était trop pour lui. Il allait mourir avant l'heure à cause du brun.
ღ
- "Le pull te va vraiment bien. Il sait choisir les vêtements." dit Jisoo sans même le saluer. Mais ce n'était pas bien grave, Jin en avait l'habitude.
- "Il est un peu trop grand, je me demande pourquoi. La chemise était à ma taille, pourtant."
- "Tout le monde aime les oversized, tu sais. Il a peut-être eu une réflexion de ce genre." argumenta son amie.
- "T'es bien une fille pour penser ça toi." rétorqua Namjoon en riant. "Quoique d'après les dires des groupies de service, il adore mettre des sweats et des pulls larges, d'une taille plus grande que sa taille normal. C'est juste mon impression, mais on dirait que le pull qu'il t'a offert est un de ses vêtements, c'est marrant."
À ces mots, SeokJin se figea. Il n'avait quand même pas fait ça, si ?
- "Vous croyez... Vous pensez que ce pull est à lui ? Ça sent le neuf, en tout cas." dit celui qui portait le pull en question, d'une petite voix.
- "Hum, je sais pas." réfléchit la petite brune du groupe. "Peut-être. On s'en fiche au pire, non ? C'est un pull et il est neuf."
Jin hocha la tête et se dirigea vers sa salle de classe, ses amis à ses côtés.
Inutile de préciser qu'il avait porté le pull toute la journée malgré la chaleur des couloirs.
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanfictionSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...