Plusieurs semaines après la déclaration.
Pour une raison inconnue, Jin et Hoseok avaient décidé de ne dire à personne, si ce n'était leurs amis, qu'ils étaient en couple.
Ils étaient donc de simples amis à l'école, et ça leur allait très bien. Non vraiment, ça leur allait très bien. Ils ne pouvaient pas être collés h24 et sept jours sur sept non plus. Malheureusement.
Et puis, de cette façon, ils passaient quand même du temps avec leurs amis respectifs. Bien que la plupart du temps, ils étaient tous ensemble.
Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Même si en vérité notre Jinnie et notre Hopie avaient tous deux envie de mourir chaque fois qu'ils se rappelaient qu'ils ne pouvaient pas se toucher l'un l'autre quand ils se voyaient.
M'enfin, tout allait bien quand même.
ღ
Puis Yerim était revenue.
Au début, c'était juste quelques discussions, rien de plus. Mais par la suite, elle était devenue tactile avec Hoseok. Ça avait commencé par des touchés amicaux, alors il n'avait rien dit, mais plus le temps passait, plus elle devenait insistante.
À ce moment-là, le populaire lui avait dit qu'il n'était plus libre. Mais ça ne l'avait absolument pas arrêté. La connasse.
Le brun avait trouvé tout cela très marrant, au début. Il adorait voir la gêne et les légères rougeurs sur le visage du jeune homme aux cheveux orange quand ce dernier essayait de dire qu'il avait déjà quelqu'un.
Mais cette Yerim commençait à se coller un peu, voir beaucoup, trop à Hoseok. Alors notre brun réagit.
- "Excuse-moi." dit gentiment SeokJin en tapant doucement sur l'épaule de la fille.
- "Et t'es qui, au juste ?" demanda celle-ci hautainement.
- "Son petit ami. Il me semble qu'il t'a dit plusieurs fois qu'il était pris, non ? Donc si tu ne veux pas que je fasse une scène devant tout le monde, tu ferais mieux de partir." répondit-il toujours aussi gentiment, bien que cela sonnait clairement faux.
Si ses amis ne le connaissaient pas autant, ils pourraient penser qu'il était normal. En fait, il était en train de bouillir intérieurement. Il le cachait juste très bien.
- "Faire une scène, toi ? Le gars qui passe son temps le nez dans les bouquins ? J'crois pas, nan. Allez, dégage."
Le brun fit une mine impressionnée et hocha la tête.
- "Ok. Je m'excuse d'avance, alors."
- "Pour quoi ?"
- "Pour ça." dit-il simplement avant de la pousser et d'embrasser Hoseok, tout en passant ses bras autour du cou de ce dernier.
Ce n'était pas un baiser vulgaire ou fougueux, non. C'était un baiser doux, lent, mais assez expressif pour faire comprendre à toutes les personnes présentes dans le couloir que oui, Jung Hoseok était vraiment pris. Après plusieurs minutes, le populaire se recula juste assez pour que leurs nez se touchent.
- "Tu l'as fait fuir." dit celui aux cheveux orange en riant doucement, remarquant que la fille n'était plus là.
- "Je l'avais prévenue. Elle ne m'a pas écouté, c'est son problème. Elle n'avait qu'à pas être si proche de toi." bouda légèrement Jin.
- "J'aime bien te voir jaloux."
- "Ah oui ? Je le serai plus souvent alors."
- "Je t'aime, tu le sais ça ?"
- "Oui. Je t'aime aussi."
Suite à ça, Hoseok embrassa SeokJin à nouveau. Puis encore une fois. Et encore. Et encore. Jusqu'à...
- "Oh mon dieu, je vais vomir. Ils sont beaucoup trop niais pour moi, les gars." fit Yoongi d'un ton sérieux, à l'attention de Namjoon et Jisoo se trouvant juste à ses côtés.
Ses derniers assistant également, un sourire plus que satisfait ornant leurs visages, au spectacle que donnaient les deux tourtereaux sous leurs yeux. Et bien que Yoongi ait dit ça, au fond il rigolait. Il était simplement heureux pour eux.
Les trois amis étaient contents pour le couple se trouvant à quelques mètres d'eux et extrêmement ravis qu'enfin ces deux imbéciles heureux, et amoureux, soit finalement ensemble après tout ce temps.
「 THE END 」
ー「N/A」
Yes, that's the real ending !
Merci à tous ceux qui ont suivi cette histoire qui, pour plusieurs/diverses raisons, me tient particulièrement à cœur.
En espérant qu'elle vous a plu, je l'espère, du début jusqu'à la fin.
♡
→ See you next story
@JinnieBias🎐
VOUS LISEZ
↻ WE ARE F00LS
FanficSeokJin est ce qu'on appelle un booknerd, obnubilé par les études et qui a toujours le nez coincé dans un livre. Hoseok, lui, est un populaire et amoureux de ce dernier mais qui n'ose pas aller lui parler. Alors il lui écrit des mots anonymes. Tout...