◽️PARTIE 1 : La premiere rencontre

10.4K 408 8
                                    

Donc voila je commence l'histoire !
FLASH BACK :
Un peu plus de 4 ans en arrière...
Je suis au bled, en plein mois de juillet, Je suis avec ma famille, mes cousins, mes cousines etc ...
J'allais rester deux mois là bas donc j'avais le temps de bien profiter !
A mes heures perdu le soir quand je suis en Algérie, j'aime bien rester sur les réseaux, surtout Facebook à ce moment là c'était assez mouvementé. Puis un jour, je reçois un message :
- « Salam sava ? »
Je clique sur le message puis je regard le profil de la personne. « Jessim Orgemont » (Orgemont est une cité). Je regard ces photos et... il est trop mignon. Petit rebeu, bronzé, au yeux noisette. J'aime beaucoup ! Je lui répond : « Oui hamdoullah et toi » et puis s'en est venu une série de question à base de « tu fais quoi ? t'as quel âge ? t'habite ou? » etc ... Une phase de connaissance quoi !
Il s'appelle Jessim, il était algérien et marocain, il était plus grand que moi seulement de 2 mois. Il était née en janvier et moi en mars. À ce moment la lui aussi était en Algérie donc ça à renforcer nos liens, on a beaucoup parler, puis tout les jours, puis tout le temps, puis on commence à se confier des choses et tout ! Le feeling comme on dit est super bien passé ! Un jour on s'est appeler sur facebook (on pouvais pas s'appeler au téléphone on était pas en France mdr) et wAllah qu'il avais un charme de ouf quand il me parlais je vous promet que c'est un truc de ouf le charisme qu'il avais, j'aimais trop parler avec lui, il est super mature, il te met grave en confiance, il a une trop belle voix, il est parfait !
Petit à petit, on s'ajoute sur snap et on continu notre petite vie de connaissance virtuelle ...

Comment ce mec banal de facebook va t il bouleverser ma vie ?

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant