◽️PARTIE 26 : Jalousie

3.2K 159 16
                                    

J'ouvre le message de Lyess et je vois :

« Enfaite tu t'es bien foutu de ma gueule toi depuis de le début je pensais t'étais grande mais pas du tout déjà qu'à cause d'Ines j'allais pas bien, après j'ai commencer à m'attacher à toi tu me la fou à l'envers et en + tu m'enlève mon meilleur ami franchement merci Sarah »

J'étais un peu dégoûté ... mais je lui répond en restant de marbre quand même

Moi: Bah enfaite ça fais longtemps que moi et Jessim on se parle et là on s'est mis ensemble donc voilà après y'a des messages qu'il a vu tout seul donc voilà après tant que c'est mon mec je pense que je dois lui dire des choses ou quoi mais en tout cas j'ai été honnête avec toi je t'appréciais vraiment

Lyess: Qu'est ce que tu raconte la !! Tu t'es foutu de ma gueule tu ma laisser m'attacher à toi pour rien au final je me retrouve en embrouille avec mon meilleur pote aussi !!

Moi: Attend Lyess je vais juste te poser une question. Pendant tout ce temps je ne faisais pas que de te répéter que t'étais comme mon pote et que yaura pas + ?

Lyess: Ouais c'est vrai ... Mais tu connais j'avais de l'espoir enfaite bref de toute façon c'est moi je suis con je suis vraiment con d'avoir cru à tout ça vasy c'est bon

Et là il me raccroche au nez.

Bon d'un côté ça fais du bien que toute la vérité se sache et que je n'ai plus de compte à rendre. Dommage pour leur amitié c'est ce qui m'attriste pck si je vous dit vraiment que c'était des frères , ils était tout le temps ensemble ou au téléphone, il parlais le même langage, ils était vraiment vraiment souder...

Par la suite j'ai appris que après ça ils se sont rappeler au téléphone tout les deux (je n'étais pas là ni dans la conversation donc je n'ai pas pu savoir ce qu'ils se disaient) mais que Jessim a fini en bas du bâtiment à Lyess à l'attendre parce qu'il voulais le niquer.

C'est vraiment parti loin cette histoire ! J'essaye de calmer Jessim et de dire que ça y est on calcule plus cette histoire, je vous cache pas que pendant les 2-3 jours qui suivent c'était beaucoup de remarque sur lui « Ptn c'est vraiment un ****** ce qu'il a pu faire il viens dans mon dos te gérer c'est vraiment un ****** » etc etc etc ....

Pendant tout ce temps du coup j'ai eu de nouvelle de Lyess mais moi et Jessim on était bien ensemble et il devenais très protecteur avec moi , comme il a vu que Lyess aurais bien voulu être avec moi il avais peur que un autre homme me prenne à lui.

Les joues passsent banalement ...

Un jour je devais encore le rejoindre chez lui. je fais donc mon trajet habituellement et je lui envoie un sms et je lui dis que je suis bientôt arriver.
En arrivant en bas de son bâtiment (il y avais toujours 2-3 mec dans son hall , c'était les potes à Jesssim) du coup quand il me voyait il savais très bien qui j'etait.
Ce jour là, quand j'avance vers le bâtiment pour rentrer , j'entends un « EH MA COPINE » je ne me retourne pas , et je re entend « EH MA COPINE VIENS VIENS » et là je me retourne je vois un mec qui était dans une voiture. J'ouvre vite la porte du bâtiment et je remonte. Si c'était dans la cité à Jessim c'est sûr que il le connaissais !!
Je monte alors à l'étage de Jessim et lui il était dans sa chambre avec la fenêtre ouverte, il avais donc plus ou moins entendu quelque truc.

Jessim: Il s'est passer quoi en bas ?

Moi: Hein ??

Jessim: Il s'est passer quoi en bas on t'as parler ??

Moi; Heu bah juste un mec qui a dit eh ma copine quoi mdrrrr (et là je me met à rire)

Jessim; Rigole pas c'est qui le mec ??

Moi: Qu'est ce que j'en sais j'ai juste vu un rebeu dans sa voiture

Et là il commence à me demander la marque de la marque sauf que j'en avais aucune idée

Donc là il s'empresse de prendre son téléphone et appel « Amine » puis par la suite j'ai compris que Amine était un des mecs qui restait en bas de son bâtiment

Jessim : Ouais amine il s'est passer quoi là ???

Amine; Ah je sais pas gros c'est pas moi !!

Jessim: J'ai pas dit c'est toi je te demande il s'est passer quoi !!

Amine: Bah c'est l'autre là qui l'a appeler

Jessim : C'est qui !?

Amine : C'est ....

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant