◽️PARTIE 3 : Indécise

7.2K 325 9
                                    

Le lendemain je parti voir Samir, première rencontre depuis tout ce temps. À ma grande surprise , tout se passait bien entre nous et nous continuons notre bout de chemin ensemble, on continuait à se parler et s'attacher.
Un jour, je reçois un message de Jessim :

Jessim : Oh Sarah

Moi: Oui Jessim ?

Jessim: Faudrais quand même qu'on se voit quand même !

Moi: Tu trouve ?

Jessim: Bah oui on a quand même beaucoup parlé

Moi: Oui c'est vrai t'as raison...

D'un côté j'avais envie d'aller le voir, mais d'un autre côté je pensais à Samir, celui à qui je commençais à avoir des sentiments.
J'ai pris quelques secondes pour réfléchir et je me suis dis tanpis je vais quand même voir Jessim, je lui dois bien ça ! Et puis je ferai rien de mal !

Jessim; Demain tu viens au parc de ******* a 15h.

Moi: C'est ou ça ?

Jessim: C'est à coter de chez moi t'inquiète tais toi

Moi: Ah genre c'est moi qui me déplace ? Pffff

Jessim: Oh t'inquiète la prochaine fois sa sera moi !

Moi: Mdr ok vasy sale bête

En tête j'avais quand même Samir, (je ne parle peut être pas assez de lui mais je ne veux pas m'éterniser dessus sinon ça serait trop compliquer à comprendre)

Le lendemain, je me lève. J'envoie directement un message à Jessim. :

Moi: Alors c'est toujours bon pour cet après midi ?

Jessim: Bah oui gogole tu crois quoi

Moi: Mdr ok vasy à taleur

Après manger, je commence à m'habiller et à essayer de me faire un peu belle. Je pensais pas trop à Samir à ce moment, j'appréhendais tellement la rencontre avec Jessim ! Je sors prendre le tramway et je prend la direction du parc du rendez vous. Je vous ment pas c'était quand même loin ! Faut savoir que moi et Jessim on habitait pas trop à coter hein, il y avais bien 1h de transport à peu près.
J'étais bientôt arriver dans le parc :

Moi: T'es ou ?

Jessim: J'arrive là et toi t'es ou ?

Moi: Je suis arriver la !!!!!

Jessim: Ok rentre dans le parc et attend moi

Moi: Waaa déjà je me déplace en + je vais t'attendre ?

Jessim: J'arrive je te dit olala tais toi

J'attend a peu près 10 minute , toujours pas la ! J'envoie alors un sms ;

Moi: Eh oh je vais pas t'attendre toute ma vie

Jessim: Regard les arbres pendant ce temps

Moi: Mddddddr je vais te frapper

Puis, 5 minute après, je vois un garçon marcher au loin, Je l'avais reconnu c'était Jessim, Il est super bronzer mais vraiment très bronzé, il était mignon et surtout marrant.

Jessim: Alors l'impatiente ? Ça va ?

Moi: Mdr bah tu me fais attendre 15 minute dans le froid !! (Je me rappelle ce jour là il avais plu)

Puis il me demande de le suivre et ok marche en faisant le tour du parc.
On se pose sur un banc et ....

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant