Pour faire cours je vais vous faire un petit rapide résumer des semaines qui suivent.
Après s'être vu , on ne se lâchais plus et on se voyais presque tout les jours.
Je me rappelle quand je terminais les cours, je le rejoignais.
Il avais l'habitude de fumer son joint quand il était avec moi , on parlais , on rigolais , il prenais mon tel pour bloquer tout les mecs j'avais une longue liste de personne bloqué que des garçons 😂 il m'enlevais même des mecs de ma classeOn était pas encore en couple , même si on agissait comme un couple , la seule chose qui pourrais nous mettre en couple officiellement ça aurais été le premier « bisou »
Comme je l'avais expliquée, j'avais l'habitude de sortir avec des garçons qui avais toujours environ 2 ans de + que moi , et que ça me gênais en tant que fille de sortir avec un garçon plus petit que moi , mais franchement je me disais mais enfaite Sarah regard Jessim il s tout pour te plaire t'es bien avec lui pourquoi tu te casse la tête avec cette histoire d'âge ??
Il avais 1 an et de moins que moi quand même mais ça se voyais pas alors j'oubliais 🥰
Je suis née en mars 1998 et lui en juillet 1999.Bref , les jours passent on se rapproche etc on esr sur le point de se mettre ensemble !!
JOURNEE DU 14 janvier :
C'est un samedi , du coup je vais passer toute la journée avec lui. Il me demande de venir chez lui , il y avais personne.
On reste ensemble dans sa chambre et on commence à jouer à la play et à rigoler , on passe la journée à rigoler comme d'habitude.
Puis là , tout naturellement vient ... LE PREMIER BISOU
On attendais ça depuis tellement longtemps !! On s'était retrouver mais c'était pas pour rien !! On était enfin EN COUPLE.
Du coup je souris il sourit : on était tellement bien ensemble.Puis la , son téléphone vibre , il a reçu un sms.
Il ne calcule pas il dit je verrai après.
Son téléphone revibre, revibre !!
Il se lève regard son tel , puis le repose. Il était bizarre.Moi : C'est qui?
Jessim : Personne
Moi : Jessim t'es sérieux là c'est qui ???
Jessim: Je sais pas wsh personne
Moi: Ah t'es sûr tu veux cacher des choses maintenant ?
Jessim: C'est ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...