Jessim : Bah enfaite j'ai parler a Myriam et c'est bon je lui ai dit que ça servait à rien qu'on sois ensemble elle et moi et que sa serai mieux qu'on en finisse
Moi: Ah ouais ?? Et elle t'as dit quoi ?
Jessim: Elle m'as dit qu'elle s'en doutais, elle l'as bien pris donc ça va ... Elle ma dit « si t'as besoin de moi je suis là »
Moi: Ah daccord bah tant mieux que ça se soit bien passer alors !
Jessim: Ouais je me sens libéré la mdrr
Moi: Enfin moi aussi ! Et au faite ? Ta carte d'identité ? Ça fais 3 jours tu devais me l'envoyer.
Jessim: Ah oui t'inquiète je te l'envoi ce soir
Moi: Jessim ? Écoute, si toi et moi on se parle c'est que je t'aime bien. Je t'aime bien toi ce que tu es, alors à l'heure d'aujourd'hui peu importe ton âge. JE VEUX LA VÉRITÉ.
Jessim: Ok ... Je veux pas que tu le prenne mal mais ... bah la enfaite... je vais pas avoir 19 ans, je vais avoir 18 ans.
Moi: Ok donc enfaite c'était vrai et toi tu me ment encore ? Je sais pas quel mensonge je vais découvrir encore avec toi !!
POUR RÉCAPITULER: On étais début janvier, et Jessim était censée avoir 19 ans le 14 janvier, (sachant que moi j'allais avoir 19 ans le 21 mars) il était donc + grand que moi de 2 mois ! Et là je me retrouvée avec un mec qui a 17 ans et qui va avoir 18 ans le 14 janvier, alors que moi j'ai déjà 18 ans et je vais avoir 19 ans ...
Il était donc plus petit que moi ? Franchement, parler à un mec plus petit que moi sa me dérange énormément... Mais lui, déjà physiquement il ne faisais pas du tout mais pas du tout son âge. Et même en terme de maturité il ne fais pas son âge non plus, il était tellement beau. Je me suis dit qu'il fallait que j'oublie son âge et que je l'aime pour ce qu'il est.
Jessim: Sarah désolé de t'avoir menti mais là c'est bon je te l'ai avouer, de toute façon je comptais te le dire un jour ! Je voulais pas que t'ai un blocage par rapport à mon âge wAllah pck je te jure y'a des mecs de 3 ans de plus que moi mais je te jure ils sont pas mieux que moi.
Sarah: Ok Jessim mais moi je menfou de ton âge à l'heure d'aujourd'hui, sa m'aurais peut être déranger au début mais maintenant que je t'ai connu je veux pas penser à ça. La seule chose que je te demande c'est d'arrêter de me mentir. Tu m'avais menti par rapport au fait que tu étais en couple, et en + de ton âge.
Jessim: Oui promis Sarah tu sais tout maintenant wAllah.
Sarah: J'espère bien.
Jessim: Sarah tu compte énormément pour moi, j'espère juste ne pas te perdre par rapport à mon âge. Certe j'ai un an de moins que toi mais l'âge c'est qu'un chiffre. Le plus important c'est dans la tête.
Sarah: Oui c'est vrai t'as raison.
J'ai ENCORE pardonner ce mensonge à Jessim et j'ai essayer de faire l'impasse sur le fait qu'il sois plus petit que moi. On a continuer à parler et je regarde mon téléphone. Oups ! Lyess m'avais envoyer ce message tout à l'heure mais je n'ai même pas répondu ! Je lui répond un peu tardivement et il me répond : (je vous met la capture de la conversation)
Heu ... Je sais pas ce que vous en pensez vous mais sa réaction à la fin m'as paru très bizarre. On dirais presque une crise de jalousie. Enfin je sais pas mais je l'ai pris comme ça.
Lyess ne savais pas que je m'étais réconcilier avec Jessim, mais vu que c'est son meilleur ami, peut être qu'il veux pas que je parle des mecs pour le protéger.Je décide de ne pas y prêter attention et le soir j'appelle Jessim.
>>>>> Suite à la prochaine partie
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...