◽️PARTIE 18 : Rencontre

5.1K 240 25
                                    

Je le vois au loin, sa faisais trop bizarre ! Quand je l'ai vu, j'ai pas regretter de lui avoir reparler dans ma vie, je savais que je n'avais pas perdu mon temps.

Jessim : Alors ça va ?

Moi: Ouais et toi ? (toute gênée)

Jessim: Ouais (il m'attrape les joues) alors je t'ai manquer ?

Moi: Mdrr pas du tout

On commence à se poser et à parler. Ce jour là il faisais grave froid. Ce que je vous ai pas dit c'est que Jessim sa faisais longtemps qu'il fumais, et pas que de la cigarette.
Alors il commence à allumer son joint et on commence à parler.
Dans le parc yavais un lac, il s'accoude sur le rebord d'un petit balcon et je me met à coter de lui. Ça me faisais trop du bien d'être près de lui ! Je ressentais que des bonnes choses, je revivais.
Je n'ai pas voulu aborder le sujet « Lyess »
Je ne voulais pas me venter que son ex meilleur ami m'appréciait...
Soudain, mon téléphone sonne et je reçois un message.
Jessim s'empresse de regarder qui c'était, et ...
Message de Lyess : « Alors Sarah ça va ? »

Jessim : Putain c'est vraiment un fils de p*** il a aucun remord wsh c'était censée être mon frère lui

Moi: C'est bon Jessim tu t'en fou il a rien de fais de mal non plus

Jessim: T'es folle toi il est en train de te gérer sans pression sachant qu'à la base il sais très bien que t'étais à moi

Moi: Eh ho on n'est pas en couple hein mdrr

Jessim: Yen a plus pour longtemps ...

Et il se mit à sourire du coin des lèvres en me regardant.
On a donc passer l'après midi ensemble : on décide donc quelques heures après de rentrer. Il fais son chemin je fais le mien. Je ne voulais pas liéger de message, j'attendais le sien.
15 minute après je reçois un message :
« Rentre bien »
Ça m'a fais plaisir, je me suis dit on va continuer à se parler comme on le faisais et même encore mieux. Le fait qu'on s'est revu ça na fais que de nous conforter dans notre « relation » entre guillemet.

En rentrant chez moi je me suis dit : Il m'a menti sur son âge ok ... Mais il est super mature et ne fais pas du tout son âge alors je peux passer au dessus. Il m'a menti sur le fait qu'il était en couple au début, ok ... mais à l'heure d'aujourd'hui il a quitter sa meuf et peut être qu'il a menti sur ça pour que je continu a lui parler.
Enfin bref, je me suis dit, on verra comment le temps avance et j'espère qu'on se donnera une chance.

Le lendemain ...

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant