J'ai rien compris.
Alors j'essaie de le rappeler , mais il me décroche pas.Je lui envoie un message :
« Jessim dis moi juste qu'est ce qui y a ?? »
« Tu va où ??? »
« Répond juste a ça stp »Je commence à m'inquiéter j'avais peur qu'il sois en embrouille et que ça finisse mal ...
Après 1 heure d'attente , je fini par m'endormir ...
Le lendemain matin je me réveil , j'attrape vite mon téléphone !! Je vois ... aucun message de Jessim aucun appel !!
Donc depuis hier soir il m'a pas répondu ? Qu'est ce qui lui est arriver ? J'était trop inquiète !!
Je l'appelle !! Et la , direct messagerie !
Je comprend pas comment ça se fais ? Je le rappelle encore encore et il est sur messagerie.
J'allais vraiment pas bien je me faisais tout les films inimaginables pour lui.
Je rappèlerais tout les 15 minutes pour avoir des nouvelle mais rien de tout.Je suis super inquiète , je demande à Lyess si il sais où il est , mais il ne savais pas ...
Après des longues heures d'attente , je reçois enfin un message !!
« Ouais dsl j'avais un gros problème »
Moi: Quoi qu'est ce qui s'est passer?? »
Jessim: Hier ça s'est embrouiller
Moi: Mais pourquoi ?
Jessim: Une histoire d'argent tu peux pas comprendre mais c'est très grave
Moi: Er pourquoi tu était sur messagerie là ??
Jessim: La police nous a attraper jetait GAV ils m'ont enlever mon téléphone
Moi: Ah ouais tu sais je m'inquiétais grave
Jessim: Non t'inquiète mais là mon père est grave énerver contre moi c'est la mer de
Moi: Bah oui toi t'es bête pourquoi t'es aller la bas
Jessim: Sarah tu peux pas comprendre arrête tu connais pas l'histoire
Moi: Hier je te demandais de m'expliquer tu voulais pas
Jessim: Ouais je sais mais bon cava toi ?
Moi: Oui cava ...
Jessim; Bon je te laisse là je viens de rentrer chez ma mère (ses parents était divorcé) je te rappel
Moi: Ok vas-y !! Bisou
Ouf ça me rassure !!! Bon c'est dommage que il est eu ce genre de problème mais bon jetait soulager que ce sois pas plus grave.
Toute la journée j'avais eu aucune nouvelle donc j'envoie des messages « tu fais quoi ? »
Il me répondais pas ou alors 1h après.
Je pense que les problèmes d'argent qu'il avais ça devais lui prendre beaucoup de son temps...J'ai du avoir un ou deux message de lui ce jour , et aucun appel le soir ...
Le soir je m'endors en espérant que ça ira mieux demain...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...