◽️PARTIE 23 : Confiance ?

3K 174 18
                                    

le Numéro Masqué appelle Jessim ...

Jessim ; Ouais allô ?

?? : ....

(Je n'entend pas ce qui dis)

Jessim : Ah c'est toi mdr attend je te passe quelqu'un

Il me tend le téléphone , je le regard je comprend rien !
Et là j'entends un petit « allô ? alloo??? »

C'était la voix de Lyess !! Non c'est mort je peux pas parler ! Si il sais que je suis avec Jessim il va me prendre pour une mytho et va croire que je le prend pour un con !

Jessim : Vasy parle !!

Prise de panique : Je raccroche

Moi : Non Jessim , je n'ai pas envie qu'ils sachent que je suis avec toi. Moi franchement je l'aime bien Lyess j'ai pas envie qu'il croit que je me fous de sa gueule je préfère lui en parler déjà avant de lui parler au téléphone comme ça d'un coup il va rien comprendre !!

Jessim : OK comme tu veux m'en tout cas il a pas intérêt à me rappeler parce que c'est pas mon pote

Moi : Comme tu veux

il me dépose à la gare, avant que je monte dans mon train il me fait un bisou sur le front et tu me dis de faire attention.

En rentrant, j'ai encore le sourire et repense a notre premier bisou.
En revanche il y a quelque chose qui me tracasse, pourquoi tous ces appels aujourd'hui? Lyess et Jessim n'était censé ne plus être pote depuis un bon moment, pourquoi il l'appelle aujourd'hui?

Bref tant pis, mais je pense que Lyess s'est douté de quelque chose quand il a appelé Jessim au téléphone. Alors je pense que je vais prendre les devant et je vais lui annoncer moi même.

Je ne sais pas si je lui dis seulement que je reparle à Jessim, ou alors directement qu'on s'est mis en couple.

Sur le chemin, je parle en SMS à Jessim, il faisais nuit et froid , j'étais presser de rentrer.

arriver chez moi, je mange je me mets en pyjama je prépare mes affaires pour le lendemain et je me pose dans mon lit.
Je commence à écrire un message pour l'envoyer à Lyess, mais après quelques mots je préfère directement l'appeler, peut-être qu'il se vexera moins.

Moi : Allô ?

Lyess : Ouais Sarah ça va ?

Moi : Oui et toi ??

Lyess: Oui tranquille t'as fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Bah rien ... enfaite je

Lyess : Quoi ??

Moi: Bah enfaite comme t'expliquer ..

Lyess : Au faite !! T'as dis bonne anniversaire à Jessim ?

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Pardon ?? Quel anniversaire ?? Je bloque !! Il m'a déjà avouer qu'il avais menti et qu'il avais avoir 17 ans en juillet !! Mais si son anniversaire c'est aujourd'hui .... ça veux dire qu'il a eu ... 16 ans aujourd'hui ?
Non c'est pas possible !! Il m'a encore menti ? Non là c'est trop !! Au début je le pensais plus grand que moi et là on me dit qu'il a 2 ans et demi de moins que moi !! Et puis encore un mensonge j'en peux plus !!

Sarah : C'est son anniversaire ????

Lyess: Ah il te l'a pas dit ....

Sarah : Donc il a quel âge ça veux dire ? 16 ans ???

Lyess : Oui ! Mais je pensais qu'il te l'avais dit ...

C'était donc ça tous ces appels, le retour de Myriam, les appels de sa famille et la montre que lui a offert son papa. J'étais avec lui du matin au soir et je n'ai rien vu venir. Il m'a caché ça devant moi !! et le pire, c'est que sans faire exprès on s'est embrassé le jour de son anniversaire.

Je décide vite d'appelé Jessim !!

Jessim : Allô ?

Moi ; Bonne anniversaire !!

Suite ——>

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant