Jessim: Tu sais Sarah, ça me fais vraiment plaisir de te reparler. Si j'apprends que tu parle à quelqu'un d'autre je te jure que je le prendrais super mal. Ou si tu me re-lache comme il y'a 2 ans c'est pareil. Si tu décide de me parler faut que tu me respecte.
Moi: Mdrrrr mais oui wsh il t'arrive quoi ? Détend toi c'est plutôt toi qui parle à des meufs ouais
Jessim: Mdrr tu dis n'importe quoi toi tu sais très bien je te parle qu'à toi j'ai même pas à me justifier
Moi: Mouai mouai vous dites tous ça hein !!
Jessim: Je suis pas tout le monde moi ! Mdrr
Après une longue conversation au téléphone on fini par s'endormir. C'était en plein mois de décembre, il faisais froid et nuit très tôt.
Le lendemain matin, je me réveil, je regard mon téléphone et je remarque deux messages. Un de Lyess et un de Jessim.
« Jessim: Salam mon soleil sava ? J'espère que t'as bien dormi, moi j'ai 2-3 petits truc à faire je te dis quand je rentre. À taleur 💕 »
« Lyess: Oh sarah sava ? Jessim m'as dit de te dire que il peux pas trop répondre aujourd'hui et qu'il reviendra sûrement en fin d'après midi »
Après avoir lu les messages je descend en bas prendre mon petit déjeuner. J'ai passer ma journée tranquille comme toutes les autres.
ON AVANCE LE TEMPS JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE
Moi et Jessim on se rapprochais de plus en plus et un climat de confiance s'était installée en nous. Comme on était le 31 décembre, beaucoup fêtaient le nouvel an ! J'ai décidé de passer donc le réveillon du nouvel an chez ma tante, Jessim a décidé de sortir en voiture en bas de chez lui avec quelque pote, et Lyess à décider de rester chez un autre pote à lui.
Le soir arrive donc et chacun fais sa petite vie de son côtés.Il est passé minuit, on est le 1 janvier de la nouvelle année !
Je suis dans le salon de ma tante à regarder la télé, et je commence aussi à parler à Lyess. Je lui dis :
Moi: Alors avec Ines sa s'est arranger ?
Lyess: Non, même pas ... Elle m'en veux grave ! Je sais pas pourquoi, j'aimerai qu'elle oublie tout et qu'on redevienne comme avant.
Moi: Tu veux que j'aille lui parler ? Je suis une fille donc je sais ce que les filles veulent entendre
Lyess: Heu ... je sais pas. Tu crois que c'est une bonne idée ?
Moi: Bah je sais pas mais de toute façon t'as rien à perdre non?
Lyess: Oui c'est vrai. Tiens son instagram : ines*****
Moi: Vasy j'y vais
Je vais donc me connecter sur mon instagram, et je recherche donc la fameuse Ines. Je regard alors ses photos, petite brune, mignonne, cheveux long, yeux marron. Je décide de lui envoyer un message.
Moi: T'es la ?
Ines: Oui c'est qui ?
Moi: Ouais je suis la pote à Lyess, c'était pour te parler de quelque chose par rapport à lui
Ines: Oui je t'écoute ?
Moi: Bah il regrette vraiment de plus être avec toi, tu lui manque grave il fais que de me parler de toi. Concrètement toi tu pourrais te remettre avec lui ou pas ?
Ines: Franchement je sais pas, on est quand même rester 1 ans et demi ensemble. Mais y'a plein de chose qui me déplaît chez lui. Comment tu le connais toi ?
Moi: Ah moi heu... bah je le connais grâce à Jessim enfaite. Lui et moi on se connais depuis longtemps et voilà ...
Ines: Jessim ???? Il est plus avec Myriam ?
Moi: Hein ? C'est qui Myriam ?
Ines: Bah Myriam c'est sa meuf depuis un an
Moi: Jure wAllah
Ines: WAllah pourquoi ?
Moi: Mais il ma jamais parler d'elle enfaite je comprend pas
Ines: C'est une meuf en or, il lui fais grave du mal à chaque fois. je la connais pas trop mais je sais qu'ils sont censé être ensemble là je crois.
J'étais choquer, c'était impossible !! J'ai eu un gros pincement au coeur et j'ai tout remis en question !!Je quitte directement instagram et je m'empresse d'aller sur le numéro de Jessim. Il était peut être 1h du matin et je compose son numéro et je l'appelle en furie !!!! Sa sonne une fois ... sa donne deux fois ... puis trois fois ... et il décroche : « Ouais allo ? »
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...