Je suis rentrer chez moi , j'avais bien fais d'avoir fais ce plan pour le coincer et pouvoir m'expliquer en face de lui !!
Sur la route je repensais à tout ce qu'il m'avais dit , il allais partir à Rouen alors j'étais un peu dégoûter ... Mais ça ma fais du bien de pouvoir m'expliquer et puis il avais dit qu'il allais faire des efforts donc je suis contente !Je voulais pas lui envoyer des messages puisqu'il m'a dit qu'il allais faire des efforts, je voulais que ça sois lui qui m'envoie le premier
Arriver chez moi je me met en pyjama , je regard toute les 5 minutes mon tel pour voir si il m'a envoyer quelque chose.
Le soir arriva >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Toujours pas de message , alors je lui envoie un « Tu es arriver à Rouen ? »
A ce message , il m'à répondu « Non enfaite mon père m'as dit je reste chez lui je suis content »
Moi; « Ah c'est trop bien!!! »
Mais il ne relance pas la conversation.
Je comprend plus rien , il s'en fou total de ma vie pourquoi je persiste ??
Parceque je l'aimais , vraiment je l'aimais...Je m'endors en espérant que demain tout ira mieux.
3/4 jours passent : je vais vous dire clairement , pendant ces 3 jours je l'ai harceler de message , je lui envoie un dernier long message :
« Écoute Jessim je n'en peux plus c'est bon la j'en ai marre , t'es en train de me bloquer dans ma vie, je tient à toi je suis bien avec toi mais là je veux plus, tout ce que j'attend de ta part c'est que tu me dise clairement que tu ne veux plus être avec moi, si tu aurais été franc je te l'aurais laisser depuis longtemps et je m'y serai fais avec le temps , mais là tu joue avec moi, tu me dit que tu m'aime, je dois t'attendre et tu m'embrasse en plus, je comprend vraiment pas à quoi tu joue là j'ai été trop patiente donc c'est terminer »
Et je le bloque sur snap .
En espérant que ce message lui fasse un électrochoc et qu'il me réponde enfin !!
Une journée passe .... AUCUNE NOUVELLE
Je comprend pas je me demande carrément si il n'as pas un problème de téléphone : je le débloque sur snap , et je le rajoute ...
J'ai attendu qu'il m'accepte toute la journée , mais RIEN.
A partir de ce jour la , j'ai compris que c'était vraiment terminer.
Mais j'avais toujours une question en tête ...POURQUOI ?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...