Selim: Bah tu sais, Jessim il est mineur !!
Moi: Pardon ? Non mais attend il est censée avoir 18 ans et avoir 19 ans le 14 janvier !!
Selim: Moi je te dis qu'il est mineur.
Quoi ??? Je comprend pas ! Déjà j'apprend qu'il a une meuf et en plus de ça il est sois disant mineur ?? C'est une blague j'espère ! Je comprend rien du tout, tout se bouscule dans ma tête. Je retente de l'appeler encore une fois, mais aucune réponse. Il est 5h du matin, j'ai du mal à trouver le sommeil. Toujours aucune réponse de ce Jessim sur qui je viens d'apprendre plein de vérités. Il ne me répond plus du tout, il faut que je tourne la page. Même si ça me fait mal, je vais arrêter de lui parler et prendre sur moi. Tanpis si je souffre une semaine ou un mois, un jour je l'oublierai. Il ne faut surtout pas que je lui montre que ça m'as atteint.
Je m'endors alors le coeur super lourd avec ces deux révélation en tête, totalement perturbé.
Le lendemain, je me réveil vers 13h. J'ouvre les yeux et le premier réflexe que j'ai eu c'est d'attraper mon téléphone. Je l'allume et je vois ... aucune notification de Jessim. Ok alors lui c'est vraiment vraiment fini, malgré les 15 appels que je lui ai passer, il ne m'as donner aucun signe. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'est quand il m'as raccrocher au nez quand j'ai prononcer le nom « Myriam »
Un peu plus tard, je reçois un message de Lyess,
Lyess : Alors ça va mieux ?
Moi: Pas tellement. J'aurais jamais penser ça de lui je te jure.
Lyess: T'inquiète ça va passer. Il t'as pas rappeler ?
Moi: Non même pas, aucune nouvelle ce ******** il assume rien du tout.
Lyess; Mdrr t'énerve pas, je te comprend mais bon tu sais il t'aimais bien aussi hein ...
Moi: Ouais c'est ça ! de toute façon je n'ai plus envie d'entendre parler de lui
Lyess; Ah ouais t'es sur ??
Moi: Ouais clairement c'est TERMINÉ je pardonnerai jamais.
Un peu plus tard dans la journée, je rentre chez moi. J'essaie d'oublier un peu cette histoire et de sortir Jessim de ma tête.
Il est 16h quand, mon téléphone sonne ...
Que vois-je ?JESSIM 📞
J'étais choquer ! Pourquoi autant de temps après ? Qu'est ce qu'il va me dire ? Est ce que il va assumer ?
Moi: Ouais allo ?!
Jessim: Ouais ... Sava ?
Moi: Eh vasy j'ai pas le temps de parler avec toi je veux des explications vite s'il te plaît , que la vérité et RIEN que la vérité
(j'étais super énerver)
Jessim: Écoute Sarah stp faut que ...
Moi: (lui coupant la parole) et j'en ai rien à faire je te jure j'ai même pas pitié de toi t'as intérêt à vite t'expliquer sinon je vais envoyer toute nos conversations et tout ce que tu me dis à ta petite Myriam et je pense pas qu'elle sera contente
Jessim: Non Sarah fais pas ça mais écoute moi s'il te plaît tu va comprendre juste calme toi et laisse moi juste t'expliquer s'il te plaît tu m'écoute ?
Moi: Vasy dépêche toi
Jessim: Bah enfaite cette meuf la ...
Suite dans la prochaine partie
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...