◽️PARTIE 5 : Retrouvaille ?

6.7K 309 17
                                    

Sauf que ... Je pensais trop à Samir ! Et je dois vous avouer que par la suite on s'etais mis en couple et je ne me voyait pas mener une relation avec un garçon tout en continuant à parler à Jessim. J'ai décider de mettre une croix sur lui, de le supprimer de partout et de faire comme si il n'avais jamais exister.
Jessim l'as bien pris car avant de faire ça, on cessais tout doucement de plus se parler lui et moi donc il a un peu été habituer à mon absence.
Je mène donc ma vie en compagnie de mon Samir, des hauts et des bas mais ça reste simple et banale. Pour tout vous dire, je suis rester 2 ans et demi avec Samir. C'est ma plus longue relation à l'heure d'aujourd'hui, mais pas là meilleur : je pense pas que c'était le bon.

Donc la on va vite faire un saut dans le futur —>
2 ans et demi après , après ma rupture avec Samir (je n'ai pas trop de chose à raconter durant ses 2 ans)

Donc 2 ans et demi après, ma vie avais bien changer. Surtout quand tu passe de 16 ans à 18 ans et demi il y a beaucoup de chose qui change ! La maturité , etc ...
Cette année j'avais eu mon bac et j'étais donc rentrer en BTS. Je venais de quitter Samir avec qui ça n'allais déjà plus depuis 6 mois, mais je pense qu'on s'efforçait à rester ensemble car sa faisais 2 ans qu'on était ensemble : ce qu'il faut jamais faire !
J'avais un pote à moi , Moussa, il habitais dans une autre ville mais très près de chez moi. C'était un pote très banal et on se parlais quelques fois.

Un jour comme ça totalement au hasard, je décide de l'appeler.

Moussa : Ouais allô ?

Moi: Ouais moussa ça va ?

Moussa: Ouais bien ou quoi Sarah ?

Moi: Sava tranquille tu fais quoi ?

Moussa: Bah la je rentre hein et toi ?

Moi: Ah ouais t'étais où ?

Moussa: Je suis passer à Orgemont vite fais.

La, quand il me dis Orgemont, tout se bouscule dans ma tête ! Au bout de 3 seconde je repense à Jessim. Mais oui son facebook c'était bien « Jessim Orgemont » donc c'était sa cité !! Je dois vous avouer que au bout de 2 ans et demi je ne pensais plus du tout à Jessim, c'est quand même long le temps qui est passer, et je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis donc il m'est complètement passer au dessus de la tête ! Et là quand j'ai appris qu'il été aller dans la cité à Jessim , j'ai direct repenser à lui avec un petit pincement au cœur, j'aimerai trop lui reparler...

Moi: Jure ??? Oh mais je connais quelqu'un de la bas ! T'es parti faire quoi la bas ?

Moussa: Ah bon ? Je suis parti voir un mec vite fais pour un truc

Moi: Il s'appelle comment ?

Moussa: Jessim

Moi: ...

Je n'avais plus de voix, comme par hasard ! Je n'aurais jamais cru que il allais me dire son prénom, la cité est tellement grande et Jessim habitais loin de Moussa , yavais tout qui laissais penser que ce n'étais pas possible ! J'ai même penser que il y aurais peut être un autre Jessim et que ce n'étais pas lui !

Moi: Mais je crois que c'est lui que je connais !! Passe moi son snap pour voir

Moussa me passe son snap et je reconnais tout de suite à son snap que c'est bien lui !! J'étais trop contente !!!! Mais ...
Est ce qu'il se rappelle de moi ?
Va t il m'en vouloir ?
M'as t'il complètement zapper ?
Acceptera t il de me reparler ?
Toutes ces questions se bousculent dans ma tête ...

Je prend mon courage à deux mains et je l'ajoute ...

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant