J'étais vraiment dans le mal les jours qui ont suivi...
J'ai pas l'habitude d'avoir des chagrins d'amour, mais j'y croyais vraiment à notre histoire avec Jessim, et puis tout ce que je lui ai pardonner ! Ses mensonges, son couple avec Myriam etc ...
J'ai pardonner tout ça pour que lui me fasse ça ?
C'est tellement injuste.Puis, juste quelque jours après, je repense au jeu de play que je lui ai offert pour son anniversaire ! Genre là il va continuer à jouer à MON jeu ??? MON jeu que je lui ai acheté ?? Avec le mal qui m'as fais ?? Non non ça fais peur être très gamine mais je menfou je veux juste que mon jeu ne sois pas en sa possession. Je préfère le jeter à la poubelle qui sois chez lui en train de s'amuser avec !!
Je lui envoie un message « Eh déjà espèce de petit ***** tu va me rendre mon jeu »
Je lui dis ça sur insta, et en sms. Même si je sais qu'en sms il m'a sûrement bloqué !!Toujours pas de nouvelle ; vu que lors de notre dernière embrouille à moi et Jessim, elle l'as appeler et ils se sont parler au téléphone, je me dis qu'elle a encore un contact avec lui.
Je lui envoie un message sur insta à cette Myriam là« Eh dis à ton Jessim qui me rend mon jeu toi »
Franchement je m'attendais pas à recevoir ce genre de réponse ... Elle m'as dit
« Tu veux je te le rend ton Jessim?😂 »
Pardon ???? Ça veux dire qu'ils sont ensemble enfaite ??? Non mais je rêve la , je commence à réfléchir...
C'était lors de notre embrouille entre moi et Myriam, que Jessim a parler avec elle au téléphone (elle l'avais appeler pour faire sa victime) et à partir de là je crois qu'il se sont plus quitter. C'est pour ça qu'il me calculais plus, mais dans ce cas là POURQUOI me demander de l'attendre ?? Il m'as même embrassé quand jetait venu devant chez lui ! C'est vraiment un batar ce mec
Je lui répond : « Ah c'est bien vous êtes très mignon tout les deux !! C'est marrant vu qu'il disais que il t'aimais plus depuis longtemps et qu'il restait avec toi par pitié !! »
Elle me répond : « Bon allez moi j'ai pas le temps si tu veux ton jeu t'as cas aller le chercher allez bisou 😘 »
Ça m'avais choquer , je commençais un peu à oublier cette histoire vu que ça faisais quelque jours, mais là ça m'a remis dans le mal!
Je l'harcèle de message pour l'insulter !! Je lui dit que je suis au courant de tout et je déballe tout ma haine sur lui.Par contre, il n'avais jamais parler encore , il ne m'avais jamais répondu, même si Myriam me l'avais dit , je voulais entendre des explications de sa propre bouche !! Mais je savais que c'était mort .
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
عاطفيةCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...