Quelques semaines plus tard , je ne saurais vous dire pour quel raison moi et cette Myriam
on a dû se reparler mais bref en tout cas c'est parti en embrouille , elle a eu le malheur de me dire :« Je vais te casser les dents »
pardon ????????
Alors attend puisque cette petite Myriam ne m'a jamais fais peur , elle a toujours voulu m'esquiver quand j'essayais de lui parler , elle fuyais toujours tout et là elle va me menacer ?!
Je vais pas me laisser faire alors je la remet bien à sa place et quitte à m'embrouiller avec elle je menfou je le fais.
Puis là je reçois un appel de Jessim :
Jessim : « Eh pourquoi tu fais chier Myriam toi? »
JE RÊVE ???
Moi: Pardon tu te fou de ma gueule j'espère ?
Jessim: Non je t'ai dit quoi arrête de l'embêter déjà qu'elle est mal toi tu va l'insulter
Moi: PTDDDR alors déjà tu va te calmer pck c'est elle qui m'a cherché et qui m'a menacer tu crois je vais fermer ma bouche ?
Jessim: Je t'ai dit qu'elle a des problèmes de cœurs tu capte ou pas Sarah laisse la tranquille !!
Moi; Problème de coeur donc ça veux dire que si elle me menace et me parle mal je dois me taire ??
Jessim: Elle a rien demander la pauvre laisse
la tranquille je t'ai dit !!Moi: Ah donc enfaite là moi je suis censé être ta meuf et tu défend TON EX face à TA MEUF ? Attend on est où là ? J'ai jamais vu quelqu'un qui défend son ex au lieu de sa meuf mais t'es taré toi ??
Jessim : Tu comprend jamais rien laisse la tu comprend ou pas ?
Moi: Donc ça veux dire que là dès notre embrouille elle t'a appeler au téléphone ?? Donc toi tu parle avec elle au téléphone encore si elle a pu te raconter ça ? Elle trouve juste des excuses à faire la victime pour pouvoir te parler et toi tu tombe dedans wAllah t'es pas un homme pour moi salut !
Et je raccroche.
Jetait dans le mal , cette Myriam c'est vraiment une peste. Et Jessim la qui la défend je rêve c'est quoi ces histoires.
Après cette histoire je n'ai plus eu de message , je savais qu'il l'avais rappeler suite à notre conversation et qu'il devais bien parler avec elle ...
J'avais la haine , j'avais les larmes au yeux mais je me contenais.Je vais m'endormir et j'espère que tout ira mieux demain.
Le lendemain je me réveil et je lui envoie un sms :
Moi: T'es réveiller ?
Jessim: Ouais et toi ?
Moi: Bah à ton avis
Jessim: Mdr
Moi: On est toujours ensemble là ou pas ?
Jessim: Bah oui sale merde
Moi: Dac
Je passe ma journée tranquille et on s'appelle comme d'habitude tout avais pris repris comme avant et j'essayais de zapper cette histoire.
Une semaine plus tard : je l'appelle ce soir comme on avais l'habitude de faire.
Je rappelle qu'on s'appelait TOUT les soirs, et ça depuis le premier jour où on s'est reparler avant toute ces histoires et avant même qu'on se mette en couple.On est au téléphone tranquillement mais je vois qu'il écris beaucoup sur son tel , j'entend les touches de son clavier.
Moi: Tu fais quoi là quest ce qui y a !?
Jessim: ........
Moi : Allô ???
Jessim: Attend attend !!
Moi : ....
Et j'entendais qu'il écrivait vite , il était énervé et il avais l'air de s'embrouiller.
Je suis resté au moins 10 minute comme ça à attendre et à essayer de savoir ce qui se passe et là je l'entend s'énerver entre plus fort , je l'entend se lever et il me dis « je te rappel » et il raccroche
Suite à la prochaine partie.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...