◽️PARTIE 20 : Impatience

3.6K 176 1
                                    

Je me réveil et je passe une journée normal à parler avec Jessim.
On avais nos habitudes :
Un message le matin , puis on s'appelle pendant la journée , quelque message le soir et on s'appelle avant de dormir.

Pendant ce temps Lyess m'envoyait toujours des messages histoire de créer du lien avec moi.
Je l'aimais beaucoup Lyess c'était vraiment mon confident , mais depuis qu'il m'as avouer qu'il ressentais des choses pour moi , j'arrive plus a être naturelle, c'est tellement dommage.
Avant je l'appelais souvent, je lui envoyais des messages etc .. Mais maintenant j'ai peur que cela sois interpréter comme si jetait intéressé par lui.
Du coup il n'y a que lui qui venais vers moi, et ça il le ressentait.

Comme je l'avais expliquer, il y avais eu une petite histoire entre Lyess et Jessim et il s'était un peu éloigné à cause de ça (l'histoire tournait autour de moi) donc je me sentais un peu coupable. Mais depuis que j'ai fais part à Jessim de l'appel de Lyess quand il m'a avoué pour la première fois ses sentiments, c'est encore pire que mort pour que Jessim veuillent lui reparler.
J'essaye alors de tâter le terrain. J'envoie un sms à Jessim

Moi : Jessim sérieusement faudrai que tu reparle à Lyess

Jessim: Alors la c'est mort après ce qu'il est venu te dire c'est mort j'ai mis une croix sur lui tu peux me dire tout ce que tu veux je menfou

Moi: Mais Jessim c'était pas un pote comme ça c'était ton frère !! Alors oui il aurais pas du me dire ça mais bon on fais tous des erreurs vous étiez comme des jumeaux tout les deux !

Jessim: Sarah je vais te demander une seule chose c'est d'arrêter de me parler de lui parce que si tu continu j'aurais une seule envie c'est d'aller toquer chez lui et de lui n***** sa race.

Moi: Ok c'est bon trql

Jessim. Il t'as envoyer des messages encore ?

Moi: Heu oui hier , il me disais comme quoi je lui répondais pas assez vite etc

Jessim : MDR il crois vraiment t'es sa meuf putain c'est vraiment un charo

Moi: Moi je lui ai dit que c'était un pote pour moi hein

Jessim : Vasy sarah moi je vais aller le voir franchement ça me démange tu sais pas comment je me contient

Moi : Non Jessim on a dit quoi !

Jessim: De toute façon viendra bien le jour où j'irai tout lui avouer et que je savais tout depuis le début

Moi: Ok si tu veux mais pas maintenant !!

J'avais pas envie que Lyess croit que je me suis foutu de sa gueule , je l'aimais quand même bien ! Même si j'ai tout raconter a Jessim ça voulais pas dire que jetait hypocrite ...

La journée se passe normalement rien ne se passe. Mais les jours qui suivent vont beaucoup m'étonner ...

CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant