Le lendemain je me réveil , toujours aucune nouvelle de Jessim.
J'essaye encore une fois de l'appeler mais ça ne répond pas.
Je lui envoie des messages il ne me répond pas.Il doit être vraiment harcelé par ses problèmes je sais pas ce qui se passe mais ça me fais mal ...
Je lui envoie des messages :
« Jessim ça va ? »
« Dis moi juste si cava et dis moi tu es ou »J'avais aucune nouvelle.
Ma journée se passe assez mal puisque j'avais un vide en moi.
Des heures et des heures plus tard il m'envoie :
« Ouais tqt je peux pas parler là on s'appelle plus tard »
Ok cava au moins j'ai eu un message !! Il va bien tant mieux, Par contre il me donnais aucune information , où il est ? pourquoi il ne peux pas parler ? quand est ce que ça va devenir comme avant ?
...
Quelques jours plus tard rien n'avais changer , et là je commençais à ne plus supporter !!
Je lui envoyais des messages ;
« Jessim tu ne va pas me faire croire que tu na le temps de m'envoyer un sms !!!! Ça prend 2 second tu te fou de moi !! Genre dans toute ta journée tu peux pas envoyer un sms ?? C'est vraiment trop abuser tu te fou de ma gueule enfaite !!! »
Je lui envoyais des messages sur snap et il n'ouvrait pas mes snap il me disais qu'il n'avais pas le temps ,,, Sauf que moi , intelligente que je suis , j'ai regarder son score snap. Et j'ai remarquer que son score augmentait alors qu'il n'ouvrait pas mon snap !! C'est là où je me suis Sarah c'est pas possible !!
Je lui envoie des messages :
« Tu te fou de moi ton score snap augmente donc tu envoie des snap au gens et moi tu n'ouvre pas le mien en me disant que tu a pas le temps?? »Il me disais : « quoi ? quel score ? wAllah sarah je suis pas sûr snap j'ai pas le temps j'ai des choses à régler je te rappelle plus tard ne t'en fais pas pour moi »
Je comprenais plus rien !! Quand vous êtes dans une relation de rêve avec quelqu'un qui fais hyper attention à vous qui envoie de messages tout les jours qui appelle dès le réveil , et tout les soirs, que si
vous mettez plus de 10min à répondre il allais vous envoyer plein de point d'interrogation , et que d'un coup plus rien du jour au lendemain ça fais tout drôle ...Un soir , j'ai réussi à l'avoir au téléphone !!
Jessim: Oui Sarah vasy là j'ai quelque minute pour parler mais quand mon père monte je devrais raccrocher
Moi: Jessim qu'est ce qui se passe pourquoi tu me calcule plus ? Moi j'en peux plus si c'est fini dis le moi !!
Jessim: Sarah c'est compliqué en ce moment j'ai des problèmes mon père est grave sur mon dos mais dans quelque temps ça va s'arranger je te promets mais pourquoi t'es comme ça toi ? Ça veux dire que à chaque problème qui va nous séparer quelque temps tu va vouloir tout arrêter ?!
Moi: Non moi je peux pas , je peux pas rester en couple avec un fantôme comme ça sans nouvelle sans rien
Jessim: On était censée rester ensemble pour toujours donc normalement si tu m'aime vraiment tu tient le coup ça va passer
Moi: Ok mais un sms tu peux pas ?? C'est abusé
Jessim: Je ferai de mon mieux bon je te laisse je dois te laisser on se rappelle plus tard bisou
Il raccroche
J'avais encore plein de question à lui poser et sa voix m'avais trop manquer jetait dans le mal mais ça m'a fais du bien de pouvoir parler ....
VOUS LISEZ
CHRONIQUE RÉELLE: Sarah, Jessim et le destin
RomanceCHRONIQUE 100% RÉELLE Je vous raconte aujourd'hui MON histoire. Comment cet homme à bouleverser ma vie ? Amour, haine, mensonge, trahison : mon histoire est remplis de rebondissement mais je ne peux que remercier le destin. Je tient à préciser q...